| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 07:18:58 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
|
|
ramanet |
Message cité 2 fois Message édité par ramanet le 28-11-2017 à 07:37:39 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 07:39:23 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vandepj0 |
|
corran |
|
EtilaS |
Enfin, c'est facile à dire quand on est pas dans la situation, ça s'appelle même être un donneur de leçon. Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 28-11-2017 à 08:51:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Certes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 2 fois Message édité par Phasme depressif le 28-11-2017 à 08:57:29 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 28-11-2017 à 09:01:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raukoras |
EDIT : et en tapant le message, je me rend compte que peu d'entreprises arriveraient à suivre le rythme de l'Etat x( Message édité par raukoras le 28-11-2017 à 09:09:57 |
alkibiades | Mes parents ont un crédit in-finé qui arrive à échéance en 2018(10ans, 130K à rembourser). Quelle est la meilleure stratégie à adopter pour récupérer les 130k d'ici fin janvier?
Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 28-11-2017 à 09:23:33 |
stephaneF |
|
glandoll |
|
clements42 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour recentrer sur le respect de son allocation d'actifs. Ordre placé il y a qqs jours sur mon CTO Binck exécuté : Vente de 10 I10GV (certif Investir) à 159€. Et semaine dernière j'avais vendu 2 lignes (ACTIA et PVL) sur PEA. J'allège un peu en cette fin d'année, je suis monté à 24% d'actions dans mon patrimoine (hausse mécanique en raison de la hausse des marchés) et je veux revenir à 20% avant 2018, soit moins de 50k€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
nost4r8-8 |
Yimgo | Les slides du cours de Standford sur les finances personnelles (pas sûr de la traduction): https://cs007.blog/ (CS 007: PERSONAL FINANCE FOR ENGINEERS)
|
david42fr | Sympa l'outil http://ucompte.com/ En utilisant la synthèse proposée, on est sur une synthèse du topic en gros? par contre, que signifie allocation moyenne? pour la ligne FR0000980427 Keren Patrimoine C (allocation moyenne : 28%), que ceux qui en ont en ont 28% de leur portefeuille complet? UC? ou que 28% des sondés en ont? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-11-2017 à 12:01:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kurtosis R.oi des Euros |
|
EtilaS |
Je suis bien d'accord, mais je trouve facile de dire "je m'en fous de l'IR" quand on en paie peu, et surtout, personnellement je ne sais pas comment je réagirais si j'en payais 3 fois plus, dire que ce ne devrait pas avoir d'impact sur moi, je trouve çà un peu simple. Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 28-11-2017 à 12:20:58 |
Pipould's |
|
Shugashu |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
KaosOmega Moon Moon | Suis-je la seule personne à avoir hâte que l'état prélève directement à la source comme dans beaucoup d'autre pays ? |
data Lutècestan |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |