le pote a écrit :
- Les fonds euros boostés type Suravenir Opportunités et ALT / ALT2 sont des fonds IMMOBILIERS. C'est gras et rouge, je ne sais pas comment faire plus clair.
|
Tendre le baton à ce point... c'est du masochisme là.
toto408 a écrit :
Tes deux AV, si elles sont nulles, attend qu'elles aient 8 ans et met ça ailleurs (c'est mon avis, pas forcément le meilleur avis).
|
Euh, non, avec la flat tax, y'aura plus besoin d'attendre 8 ans pour lourder les mauvaises AV !
(hormis pour bénéficier de l'abattement).
Les assureurs doivent faire la gueule d'ailleurs. Perso je vais faire des rachats assez massifs.
Vetocom a écrit :
La bourse donne environ 7% de moyenne de rendements annuel sur le long terme. J ai du mal avec cette certitude.
|
C'est normal, il n'y a absolument aucune certitude sur ce que sera le rendement moyen de la bourse, que ce soit à court ou long terme.
L'étude des performances passées fait que la doctrine ultra-majoritaire est convaincue que rien ne va changer.
Mais bon, les mêmes masses étaient convaincues que la terre était plate y'a pas si longtemps 
babysnoopy a écrit :
Ainsi donc, on bazarde la France sur l'autel de l'hyper-consommation. Génocide silencieux. On célèbre et promeut l'avènement d'un peuple acculturé, consommateur-jouisseur et peu regardant sur les qualités esthétiques et morales de leur vie. L'or ne devrait souffrir d'aucune taxe.
|
L'élite a fait de notre beau peuple de France un ramassis de museaux qui s'habillent chez Celio et achètent du Pinel mal dessiné--> il ne faut donc pas taxer l'or.
CQFD.
Cette grandiloquence