Quel est le montant le plus élevé que vous ayez investi en une seule fois sur un placement financier ? Un seul ordre ou versement et hors achat immobilier (ou pierre-papier) et hors transfert d’une enveloppe1. Je n’ai jamais investi ou moins de 500€
2. De 500€ à moins de 1 000€
3. De 1 000€ à moins de 2 000€
4. De 2 000€ à moins de 4 000€
5. De 4 000€ à moins de 7 000€
6. De 7 000€ à moins de 15 000€
7. De 15 000€ à moins de 30 000€
8. De 30 000€ à moins de 75 000€
9. De 75 000€ à moins de 150 000€
10. De 150 000€ à infini
Total : 280 votes (30 votes blancs)
LooKooM | kurtosis a écrit :
Swaptions, pas "swap tirons" hein. Au cas où certains se font des archives des messages de LooKooM pour leurs devoirs de fac 
|
Désolé, l'autocorrect sur téléphone...  -Patrick- a écrit :
Je trouve la newsletter bien faite chez Yomoni, c'est bien écrit Citation :
Le repos estival ne donne pas toujours lieu aux meilleures décisions. Par exemple à la mi-août, un de nos clients a fermé son assurance-vie Yomoni, vieille de seulement 4 mois, car il était « déçu de la performance ». Il s’attendait à gagner 7 % par an, ce qui explique pourquoi son compte, qui affichait alors un maigre 0,5 %, lui semblait inerte, amorphe. Après moultes consultations quotidiennes de son compte et sans percevoir l’ombre d’une franche tendance haussière, il est passé à l’action, il a clôturé son contrat. C’est regrettable, c’était un montant avec cinq zéros investi sur un horizon de 10 ans — notre client n’était pas venu que pour la prime d’ouverture.
|
Le mec déçu de la perf alors que le CAC a perdu 5 % sur la période, y'a des cas.
|
Ils ne savent pas sur quel pied danser: Ils montrent des perfs passees dans le contexte de marchés très haussiers, écrivent en petit que cela ne prejuge pas... Évidemment qu'ils ont des déçus. Pareil, mélange des genres constants entre gestion passive= je ne fais rien ou bien = et alors qu'ils font une gestion actifs de leurs sous jacents passifs.
|