| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 14:49:54 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Tiens, c'est la première fois que j'entends parler d'un seuil de 300k pour les couples (logique, ceci dit).
|
Threal |
The_Declaration the dark should fear me |
https://www.justetf.com/de-en/etf-strategy-builder.html https://interactive.researchaffilia [...] terms=REAL Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 08-09-2017 à 14:53:53 |
zeyon77 |
|
zeyon77 |
|
zeyon77 |
Velocesuper |
On n'est pas tous passionnés par la lecture des Dici et autres documents sur la finances. |
dJe781 |
|
zeyon77 |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 08-09-2017 à 15:18:57 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 15:08:59 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Ah tu peux faire ça.
|
alxmuse |
|
frankie_flowers |
Non, 20% en actions (je compte tous les produits contenant des actions : actions sur PEA, ETF, fonds € boostés, UC).
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
frankie_flowers |
Je ne compte que la part d'actions, naturellement.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
frankie_flowers |
Certes c'est sujet à débat. Comme le fait d'inclure ou pas la valeur de sa RP.
|
Velocesuper |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
|
alaflamout | Léger HS, mais j'ai pensé au topic en tombant sur ce reportage hier soir qui décrit l'écart abyssal entre la génération des jeunes actuels et les BB donneurs de lecons .. Message édité par alaflamout le 08-09-2017 à 18:18:34 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
OK. J'ai lu ton avis avec intérêt, mais je me rends compte que j'ai mis trop d'éléments annexes qui dispersent l'attention. Mes confuses.
Ah !... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 08-09-2017 à 18:51:02 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Le Patron | Mais on a déjà dit d éviter de faire du timing. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 |
|
c2800 |
Enfin là c'est quand même un gros problème, je me souviens des précisions de Lookoom mais il y a un moment où quand les informations qu'on te donne sont fausses / inutiles y'a un gros souci, à se demander à quoi sert l'AMF et autres organismes de contrôle des marchés financiers des autres pays. Tout ça démontre bien en tout cas qu'on a raison de pas faire confiance quand on a des documents d'information de 300 pages complètement illisibles Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-09-2017 à 19:16:03 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai commencé à rentrer au mauvais moment. Mon msci world et mon euro stoxx 600 ont bien pris cher sur les premiers mois |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
http://www.lyxoretf.fr/fr/retail/e [...] f-capi/eur INCROYABLE, le tracker monde contient 50% d'allemagne, mais comment est-ce possible ??? Message édité par kiwai10 le 08-09-2017 à 19:20:12 |
tanguy12 |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |