| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Ton redface me fait douter Si tu fais allusion a SGL, ça fait quand même plus de trois mois que la perf n'est pas merveilleuse. En l'occurence, depuis de début de l'année, c'est l'encéphalogramme plat, or, on se dirige doucement vers la fin d'année là Si tu fais allusion a H2O multibonds, là, je dirais simplement que les taux directeurs sont sensés avoir une influence sur ce fonds (moto?). Or, malgré l'évolution des taux qui se dirigent vers le haut (même si c'est pas hyper marqué...), ce fonds performe plutôt bien, malgré le terrain a priori peu favorable pour lui dans ce contexte! Mon message initial voulait dire que même si ma compréhension du fonctionnement détaillé de ce fonds m'échappe quelque peu, (j'avoue, des centaines de lignes de call et de puts indiqués dans le rapport est plutôt dissuasif à décortiquer, alors de là à comprendre... en langage de programmation assembleur je connais, mais ici c'est hors sujet. Si mon raisonnement est foireux, je suis toute ouie Au-delà de la forme, personne n'a d'avis sur la question ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-09-2017 à 20:06:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 19:43:06 ![]() ![]() |
ATOUUUM | LinXea Immo : https://www.linxea.com/SCPI?utm_sou [...] PIendirect Trois offres :
Message cité 2 fois Message édité par ATOUUUM le 07-09-2017 à 20:48:52 |
dJe781 |
|
le pote Day ON |
Alors, tel que je vois le truc:
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 07-09-2017 à 20:20:40 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
le pote Day ON | Hmm ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ouioui92612_benchmark |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ça chauffe, encore un peu au dessus et on y est |
trollan | Message cité 1 fois Message édité par trollan le 07-09-2017 à 21:39:01 |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 21:38:46 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
user629622 |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark |
Message édité par ouioui92612_benchmark le 07-09-2017 à 21:49:11 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ouioui92612_benchmark |
|
Kelchacalcetype |
|
Vetocom | Salut a tous,
|
le pote Day ON |
stephaneF |
Ashkaran Le Patron | En français ça veut dire '' dans bien''. Ça se dit ''ine fingne'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Electron6 | Le petit nouveau de la gamme H2O dispo sur Spirit FR0012329068 (obligs pays émergents).
|
le pote Day ON |
Merci. Message édité par le pote le 07-09-2017 à 22:22:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
stephaneF | Ça se prononce in finé |
Ashkaran Le Patron | DSL je sais pas écrire la phonétique GB. Alors j'essaie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
The_Declaration the dark should fear me |
Pour l'expo émergents, je vois ça moins risqué à moyen/long terme que la bourse US, GMO est d'accord avec moi semble-t-il, même si ça ne vaut pas grand chose (juste un ratio de valo vs. earnings growth je suppose): Pharma et Telenet je compte dégager et remplacer par du "low beta" au fur et à mesure qu'on s'approche de la fin du cycle. ETF/fonds value ou dividende je pense. Le fonds Robeco c'est viril mais pas super risqué non plus. J'ai l'ETF bonds flottants qui est low risk. Le tracker commo c'était pour jouer le rebond du pétrole en février 2016, ça a marché mais j'ai pas revendu à temps. Sinon j'ai fait le MOOC financial markets de Schiller sur Coursera et le gars conseillait de rajouter du pétrole dans son portefeuille, disant que ça améliorait bien le Markowitz. Même si c'est sensé avoir un rendement nul à LT, c'est bien décorrélé des actions/oblig... Bon bon, j'avoue que c'est cowboy et je me verrais bien remplacer ça par 5% d'or en fin d'année. Au final mon allocation est légèrement plus agressive que ce que voudrais (d'un autre côté les taux sont tellement pourris), mais on va corriger ça progressivement: 40% d'actions (moitié MSCI AC World, le reste en supports défensifs), on remplace par des bonds IG, on remplace le commo par de l'or, et ça sera impec pour aborder la fin du bull market. Ceci étant mon portif n'est pas volatile en fait. Depuis six mois il évolue dans un tunnel de +/- 3% disons, c'est pas méchant. Message édité par The_Declaration le 07-09-2017 à 22:36:49 |
Ashkaran Le Patron | #josiane te bat et ne comprend pas ton message --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Et elle refuse le crédit infini. |
The_Declaration the dark should fear me |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
le pote Day ON |
On peut noter qu'une entreprise non américaine, (ici Oberthur, vu le design de la puce), a réussi a vendre quelque chose chez les ricains. Ça mérite d'être précisé. Message édité par le pote le 07-09-2017 à 23:38:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
babagulu |
|
Kelchacalcetype |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |