| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
J'avais un senior dans mon équipe qui venait deux jours par semaine, le reste du temps il etait dans son chalet (avec wifi Message cité 2 fois Message édité par as253 le 03-01-2017 à 23:17:45 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 23:16:54 ![]() ![]() |
Web4444 | Merci chef |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
mafiaman42 |
|
footeure Face x 50 |
|
prbman |
|
prbman |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
mafiaman42 |
|
bleuciel44 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 08:20:20 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | La voiture dans le bilan, j'étais pas prêt |
GenyaB Shit fucking game. |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-01-2017 à 08:36:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bleuciel44 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Moi je mettrais en actif la valeur de la voiture à l'argus (combien je pourrais la vendre à l'instant T ?) et au passif le montant du capital restant dû si j'ai pris un crédit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Solera |
stephaneF |
La voiture c'est du consommable, sa valeur va tendre vers zéro en dix ans. En plus généralement quand on la vend, c'est pour en acheter une plus récente, alors on récupère rarement le POGNON correspondant à sa valeur, au contraire il faut en ajouter ! Il ne faut pas la compter. Sinon il faut mettre aussi ses meubles, ses appareils électroménagers, etc... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 04-01-2017 à 09:34:19 |
EtilaS | En effet...
Message édité par EtilaS le 04-01-2017 à 09:30:54 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 04-01-2017 à 10:02:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-01-2017 à 10:04:29 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
PsyOps |
|
bleuciel44 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Perso je la prend en compte dans mon fichier aussi, avec la valeur qui diminue d'année en année, celui qui a pour 50-100k de vins les prends aussi en compte, chacun suit ce qu'il veut s'il trouve ça pertinent pour sa gestion Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 04-01-2017 à 10:22:56 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-01-2017 à 10:26:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message édité par Shaad le 04-01-2017 à 10:30:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Jp03 In Cagole we trust | Petite question bête
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 04-01-2017 à 10:34:47 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 10:29:44 ![]() Y en a certains qui adorent laver leur voiture, peut-être que d'autres adorent récurer leurs chiottes, so what ? |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Chez moi je passe l'aspirateur et je fais les courses. Mes compétences domestiques s'arrêtent là. Pour le reste il y a femme, et quand elle en aura marre on prendra une femme de ménage car on veut profiter de précieuses heures libres. Si on peut arrêter là le HS --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |