| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 22:44:09 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
gsans Slow food... slow.... | Mon AV Bourso en GP mandat Dynamique, je suis à +8,63% depuis ma prise de date en mai 2016. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mko | quelqu'un a un PEL chez Bourso ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Astro-Pepito |
Up ! Et sans débat sur 6 AV pour 20k, hein Nounours ? Question complémentaire : si je verse ces quelques k sur une AV fonds € demain et que je veux les retirer courant 2017, ça se passe comment pour leur rémunération ? Je touche le TMG à la sortie (ce qui me paraît le plus crédible ) ? Le taux 2017 en décalé début 2018 ? Que dalle ? Autre ? Message édité par Astro-Pepito le 09-01-2017 à 19:13:24 |
mko |
Message édité par mko le 02-01-2017 à 23:21:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 23:21:26 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Je suis vraiment pas rentré quand il fallait |
user629622 | Cela dépend de l'assureur et du retrait |
Astro-Pepito |
J'ai pas précisé effectivement, ça serait des retraits partiels |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Frers, l'heure est grave
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Un peu d'empathie steuplé --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
artefact7 passenger of the universe |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 02-01-2017 à 23:45:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
Seulement pour les PEL ouverts après 2011. Message édité par flash23 le 02-01-2017 à 23:54:24 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
user629622 | Pas sur les vieux PEL il me semble, où c'est au 10eme anniversaire. Depuis ceux ouvert après 2011, c'est annualisé. Cf lien plus haut. Message édité par user629622 le 02-01-2017 à 23:53:40 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est ça, du coup à partir de l'année prochaine ce sera tous les ans.
user629622 | En même temps tu as profité d'un taux de 2.5 % net pendant 10 ans, faut bien que tu nous aides à financer la sécu un peu aussi |
flash23 Fin de race brainwashée |
Bah ouais, surtout si tu avais déjà intégré les intérêts de cette année dans le calcul de ton patrimoine (au moins dans l'esprit, comme on le fait tous quand on sait ce qui va prochainement tomber)... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 00:13:23 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben c'est un crédit in fine 0% sur 10 ans, c'est plutôt pas mal Message édité par kiwai10 le 03-01-2017 à 00:15:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 00:51:39 ![]() |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-01-2017 à 00:55:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 03-01-2017 à 06:37:33 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
maxicool |
Message édité par maxicool le 03-01-2017 à 07:19:48 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour vous, pendre date sur 2-3 bonnes AV comme d'habitude et éventuellement PEA (ou AV en GP si vraiment vous ne voulez rien gérer à part les versements). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Pour les UC et SCPI, je recommande Linxea Spirit (également pour diversifier sur fonds € ALT2). Pour un 3ème fonds € boosté : Fortu ou Linxea Avenir avec fonds € SurAvenir Opportunités. Et en GP j'aime bien Yomoni. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |