| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 12:05:17 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
LooKooM |
|
Pzu |
Ça explique pourquoi il se trompe de benchmark à chaque fois, CAC GR ou CAC NR, c'est jamais qu'une lettre de différence, l'erreur est humaine Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-12-2016 à 12:21:34 |
stephaneF |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
rhaegal | Bon, j'ai lu la FP mais pas tout compris Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 30-12-2016 à 13:12:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 30-12-2016 à 13:21:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron | Belle maitrise du petit chat Message édité par Ashkaran le 30-12-2016 à 13:17:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 13:16:46 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | La règle veut qu'il faut éviter les contrat des bbanques en dur (CMB |
rhaegal | ah oui, au temps pour moi pour les parts sociales. je le referais plus, promis Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 30-12-2016 à 13:33:40 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
rapha-35 |
|
RomainD2 | Je me pose une question :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
rhaegal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben c'est pas dur Il suffit que le fonds euros verse au moins 1.5% pour que ça soit rentable car on aura 35% PFL + 15.5% de PS, soit 0.75% net environ, ce qui nous donne le taux du LA (burn par le taulier Le problème étant si les fonds sont bloqués, ça ne marche plus alors que le LA ne sera pas bloqué Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-12-2016 à 13:45:28 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 30-12-2016 à 13:51:02 |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 30-12-2016 à 13:54:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui, on prends le plus petit entre TMI et PFL |
dJe781 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Astro-Pepito |
Ne pas quoter en entier SVP, que je puisse éditer les montants plus tard
J'ai les AV suivantes, toutes ouvertes à partir de 2015 donc moins de 4 ans :
Ainsi que les produits suivants :
Objectif : mettre 5k du Livret A vers un autre placement, puis tous les mois entre 0.5k et 1k vers ce même placement (actuellement ça va direct vers le Livret A en attendant la purge). La dernière fois que j'ai purgé le Livret A, j'ai versé sur Spirit 60% ALT/40% classique. Depuis, la donne a légèrement changé puisqu'il est fort probable qu'on achète notre RP en 2017 ou 2018, on commence les recherches. J'ai donc besoin de quelque chose que je puisse débloquer potentiellement dans l'année et qui soit garanti : pas d'UC si possible. J'avais vu quelques options mais pas forcément les meilleures :
Pour l'apport, j'aimerais mettre le moins possible (couvrir les frais de notaire, on va dire 20k) donc je pense pouvoir me contenter de le sortir du PEG et des AV en laissant le minimum dessus. Est-ce que ça suffira ou pas j'en sais rien, mais c'est le but. Je suis en TMI 30. Vous feriez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 09-01-2017 à 19:09:00 |
ouioui92612_benchmark |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 14:39:37 ![]()
|
stephaneF | Laissons ces veaux dans l'ignorance, et regardons notre POGNON composer! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est dingue --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 4 fois Message édité par Danounours92 le 30-12-2016 à 14:45:49 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 15:03:11 ![]() Héhé, pas faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |