| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Reprise du message précédent :
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 09:51:26 ![]() ![]() |
starlette27 | question de noob sur la bourse:
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | En regardant des sites qui donnent l'info par exemple |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fingon |
|
jijiba |
Pour SGL le couple rendement/risque est excellent : +11% alors qu'il n'y a que 50% d'actions en gros dans ce fonds ! (En début d'année je crois 35% puis ils ont renforcé à 50% dans le creux post-brexit, j'avais retenu ça de leur présentation coquetel cette année --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:54:31 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
Sinon, oublie les livrets, à part éventuellement la vermögenswirksame Leistung (VL) qui te permet de bénéficier d'un abondement de ton employeur, d'un taux plus intéressant, et potentiellement des facilités de crédit immo (un peu comme le PEL). Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 03-01-2017 à 11:19:40 |
Zaib3k |
L'un en contrat individuel et l'autre en collectif je crois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Hello, --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Je ne connais pas ces UC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
user629622 |
Message édité par user629622 le 03-01-2017 à 11:52:55 |
tanguy12 |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 03-01-2017 à 11:45:59 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
ignomo | Bourso qui me fait refaire le questionnaire investisseur à chaque versement sur AV, pour me recommander à chaque fois une GP... Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 03-01-2017 à 11:48:49 |
Generali ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 11:58:08 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On a pas accès aux mêmes marchés que des gérants avec des millions à gérer, les fonds euros ne reflètent pas le marché oblig mondial, les fonds sur PEA sont très réduits Message édité par kiwai10 le 03-01-2017 à 12:04:14 |
fishinou Somalien Blanc |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un CTO, à horizon 20 ans c'est full actions Message édité par kiwai10 le 03-01-2017 à 12:22:38 |
kurtosis R.oi des Euros | Les annuaires papier à horizon 20 ans, y'a que ça de vrai ! |
maxicool |
Message cité 2 fois Message édité par maxicool le 03-01-2017 à 12:36:46 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
maxicool |
Message cité 1 fois Message édité par maxicool le 03-01-2017 à 12:38:06 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
mko |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |