| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 20:02:41 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 03-04-2016 à 21:06:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Koolklem Rooftop Korean | Bof, je lui laisse quand même 5 minutes pour me vendre son AV Baobab/Sequoia/Bonsaï et je refuse poliement |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
PITCHBLACK |
Manque aussi un crédit à la consommation et le découvert autorisé de base est rikiki. Message édité par PITCHBLACK le 03-04-2016 à 22:08:35 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 22:05:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ton avis sur les SCPI peut être intéressant Tu as acheté quoi ? |
Tu es dans quelle banque ? |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2016 à 23:47:20 ![]() |
|
Todou |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
merl1n |
Message cité 1 fois Message édité par merl1n le 04-04-2016 à 10:00:20 |
Ashkaran Le Patron | Tes chiffres ne sont pas possibles. Bien tenté frer, à présent tu vas nous donner les vrais chiffres/raisons Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 04-04-2016 à 10:23:54 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
raukoras |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Le Patron | tututu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron | Ptet les frais de "découvert autorisé".
Message édité par Ashkaran le 04-04-2016 à 11:14:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron | posons les calculs :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est de la pignole HS, go topic banque |
merl1n | c'est vrai, on est hors sujet sur ce topic, j'vais demander à mon conseiller epicetou |
biff2 Ad augusta per angusta |
Bonjour --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
On dirait qu'il n'y a que le crédit foncedé qui accepte le financement SCPI sans poser trop de problèmes |
Ashkaran Le Patron | financement de SCPI validées par le CFF, les autres aie aie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF | Ca y est, MMC vient de doubler le CAC40 sur 2016 alors qu'il était pas mal en retard jusqu'à là :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Tu es au taquet, Romain vient juste d'envoyer son mail Moi je lis -6,3% VS -6,1% pour le CAC all tradable NR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |