| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Tu es au taquet, Romain vient juste d'envoyer son mail Moi je lis -6,3% VS -6,1% pour le CAC all tradable NR |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 12:25:10 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Labestiol88 | Bonjour à tous en ce merveilleux Lundi Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 04-04-2016 à 12:33:06 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Cetelem va directement te ponctionner les 24% de PFL. Ensuite, regul en + ou - quand tu déclareras à l'IR. |
merl1n | Et ce sont les revenus de 2014 qui sont pris en compte pour la dispense 2016 !
Message cité 1 fois Message édité par merl1n le 04-04-2016 à 12:50:49 |
Bref pas étonnant que les conseillers proposent ce produit à quasi tous les profils. |
Ashkaran Le Patron | Surtout car quand tu parles PEA/CTO les clients paniquent de suite. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pik3 |
|
Qu'ils restent sur LA, LDD et CC alors |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 13:43:37 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Idem je suis surtout bluffé par IE et SGL. |
c2800 |
Silver Age est dans le premier quartile sur les dernières semaines, ils remontent peu à peu. Ils ont surtout fait une mauvaise perf (en gros ils ont été dans la moyenne), en janvier / février. Je sais pas si c'est à cause de SAN, moi je pense qu'ils ont été pas mal handicapé par l'affaire VW car ils ont pas mal d'automobile et qui dit automobile dit VW et VW a plongé et les fonds ont cuté assez rapidement, donc en prenant des gamelles Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-04-2016 à 14:19:45 |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 04-04-2016 à 14:25:53 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Oui c'est ce que je me disais aussi, je pensais renforcer SAN et donc j'ai pensé à Silver Age... |
c2800 |
Peut-être. Pour ma part, mon AV boursedirect aura mis en place mes versements programmés le 10 mai (demande effectuée début janvier), donc je continuerai mes versements sur Silver Age, tous les mois, à compter de cette date. Pour ma part je reste donc dessus et renforce, on verra dans quelques années comment ça évolue. Sur long terme le secteur est très porteur... Message édité par c2800 le 04-04-2016 à 14:30:59 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Oui je confirme |
Hardtek Pompélup | Impeccable --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
Tu es belge c'est ça ? Tu peux ouvrir une AV chez nous chez Bourso, Linxea ou autre ? Je ne sais pas s'il y a des produits belges intéressants, à part la bière et les frites |
|
stephaneF |
Ashkaran Le Patron | Si tu n'as pas le temps pour le pea, utilise des fonds plutôt que des lignes d actions.
Message édité par Ashkaran le 04-04-2016 à 16:59:53 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
merl1n |
kev' | Jusqu'à maintenant le PEA je mettais tout sur un tracker world mais j'avais pas le temps de suivre donc je n'ai plus ligne, je préfère faire ça sur une AV. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
20k sur PEL. |
Astroya | C'est quand même dommage qu'on n'ait pas d'outil du genre Personal Capital en France. Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 04-04-2016 à 17:18:43 |
kev' |
|
Le fonctionnement d'une AV ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |