| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
* Les taux pour les SCPI sont en général merdiques et ne particulier au crédit foncier, quand je m'étais renseigné c'était grosso modo taux réel pour l'immo + 1 % Les SCPI à crédit sont à réserver aux actuels propriétaires ou aux locataires qui n'envisagent JAMAIS d'acheter car ça fait gonfler le taux d'endettement. L'idéal pour moi c'est la SCPI à 15 ans de la retraite, et en nue propriété Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-01-2016 à 13:25:25 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:22:54 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
Je suis en pls post entretien annuel. Des que je me remets je te dis. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Goon |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koko707 Truc07 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 05-01-2016 à 14:00:58 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Pwill Deux fois Né | Merci de vos retours.
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 14:13:01 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
sapphire adepte xd | Drapal, first time today |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
dd_pak |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour mon ménage en 2015 a priori +25k € en financier et -10k € de dettes. |
Corbito Sic Semper Tyrannis | Je ne pense pas avoir vu passer une discussion là-dessus, mais connaissez-vous un contrat d'AV génération-vie sur lequel il soit utile et possible de prendre date (rapport à la fois aux frais d'entrée et au ticket d'adhésion) ? --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Prince Hugues |
Message édité par Prince Hugues le 05-01-2016 à 15:43:49 |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aurichalque Congoïde masqué | |
vieux suedois | |
Prince Hugues |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 05-01-2016 à 16:02:51 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-01-2016 à 16:05:29 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
toutsec | 31/12/2015 Mouvement PRLVSOC -1,94 €
|
hey_popey Beta vulgaris |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
vieux suedois |
Arf je suis démasqué |
tanguy12 |
|
vieux suedois | Ah tiens je vais commencer avec une question qui vous paraitra certainement stupide (noob-inside): est-il possible ouvrir un contrat AV sans être résident fiscal français? |
aurichalque Congoïde masqué |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |