| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 19:00:35 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 06-10-2015 à 19:18:24 |
ignomo | Franchement, va voir ton banquier, explique lui la situation et demande lui gentiment de faire un papier pour refus d'emprunt. |
Ashkaran Le Patron |
ignomo | Je croyais qu'il avait pas le pognon qui dormait. Sinon il peut dire qu'il a pas le pognon et/ou le placer ailleurs non ?
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est clair, c'est symbolique.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 06-10-2015 à 19:59:31 |
Blaq | Oui c'est vrai pour la loi |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 20:02:24 ![]() ![]() |
c2800 |
Ton conseil est intéressant, il faudrait solliciter un conseiller en gestion de patrimoine (ashkaran, au hasard) pour qu'ils les fassent revenir à la raison et les inciter à revenir à la raison. Vu ce que dit SIlk, on part de loin, les mecs qui s'appuyent sur TF1 pour les placements quoi, c'est du lourd. Il faut les raisonner avec quelqu'un qui a l'argument d'autorité pour lui, ils ne comprendront que ça vu qu'ils ne comprennent rien aux placements financiers et à l'équité, ils feront confiance à son costard et à sa cravate. Message édité par c2800 le 06-10-2015 à 20:04:02 |
Ashkaran Le Patron | Mais question bête : Les banquiers pensent quoi de ce montage ? Ils veulent prêter? Faut une banque fr ou chf pour l achat ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Dans la phase 1, c'est une banque francaise pour un bien francais.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 06-10-2015 à 20:25:19 |
c2800 | N'hésite pas à nous transférer du POGNON (qu'on te rendra jamais), si on peut aider... |
La famille Hfr POGNON, je transfére deja tous mon amout' Message édité par Silk56 le 06-10-2015 à 20:32:43 |
c2800 | En plus, nous on te demandera jamais de faire un prêt sur 25 ans pour qu'on puisse se payer une villa en Suisse |
38 Special |
|
Banquiers, je compte sur vous pour refuser dès la phase 1 Message édité par Silk56 le 06-10-2015 à 21:27:55 |
Ashkaran Le Patron | le sorte de projet qui passe dans la tete des francais et qui explose via le premier vendeur bancaire de base --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Halfsup |
|
optifree Full Metal Jacket | oui effectivement les frais de versement sont le seul hic... une alternative d'aussi bonne qualité pour des fonds € ? |
elnagwe |
Message cité 4 fois Message édité par elnagwe le 06-10-2015 à 23:57:05 |
pyliip |
|
Shaad |
SCI a l'IR proprio du bien et ton frère locataire, ça veut dire que sur ta déclaration de revenus viendront s'ajouter 33% des benefices de la SCI --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bahalex J’ai une idée. | Il peut substituer l'IR à l'IS, comme ça, il y aura un meilleur équilibre au niveau des impôts. Et encore, vu que c'est en suisse, il peut y avoir des différences ?? :| |
Halfsup |
|
dyxos | où accede t-on a une AV ouverte dans l'interface bourso ? je la vois nulle part |
dyxos | ok merci |
tomaxt | Je me tate à ouvrir une AV chez Boursorama.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Plutôt que le livret A, je ferai ca sur une assurance vie.
|
Velocesuper |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Quand vous avez 10K à mettre sur des UC d'actions européennes, vous faites plutôt confiance à un, deux, trois, quatre, cinq gérants ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ignomo | A lyxor / amundi |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Il est pourtant largement reconnu qu'en période de forte volatilité les FCP s'en sortent mieux que les trackers. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Halfsup |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tails38 | Pour le fils de ma copine on a fais un contrat au nom de ma copine et on versera les sous au moment voulus c'était le plus simple vu le divorce en cours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |