| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 20:40:16 ![]() ![]() |
chocho56 | C'est vrai que l'année dernière sur mon PEE, j'avais du tout mettre le l'indice risque 5 ou 6, Car je me dit que c'est de l'épargne bonus en plus de mon salaire et que YOLO ! |
Lolo_hfr |
|
Shaad | Doit être cloué quelque-part encore.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
prbman |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Pour info meme s'il n'y a pas grand chose : "Ce que Valls va annoncer pour inciter les entreprises à investir"
Message édité par Silk56 le 08-04-2015 à 10:48:01 |
ignomo | Je propose l'abattement sur AV dès 4 ans pour les gains issus d'UC Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 08-04-2015 à 10:50:17 |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 10:49:24 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron | J'ai pas saisi ce qu'a proposé valls aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
$I-IN Homme-Bêtes |
dreamer18 CDLM |
l'amortissement accéléré ? ça permet de payer moins d'impôts (le seul intérêt de ce truc est fiscal) car on charge plus les dotations aux amortissements (donc on réduit le résultat fiscal). --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ashkaran Le Patron | j'ai compris pour l'amortissement accéléré ! mais il a dit qu'il voulait orienter l'épargne des AV vers les entreprises mais il a dit un truc précis ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Rien que sur un PEL@2,50% ce serait plus intéressant de placer que rembourser. |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
blacksad | Bonjour,
|
Ashkaran Le Patron | Bourse : d'ici 5 ans, le CAC 40 aura gagné 50 % (Jean-François Gilles)
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | C'est pessimiste --------------- Gitan des temps modernes |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pik3 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pik3 |
|
bobor tueur de n44b |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ignomo |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Je@nb Kindly give dime | SCPI sur PEL, intéressant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je suis en TMI 30, y a pire mais c'est vrai que ca va salement impacter le rendement...
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |