| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
cmoadd | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 07-04-2015 à 12:40:16 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 12:39:37 ![]() ![]() |
cmoadd | Monétaire = aucun gain, mais en théorie aucune perte aussi. C'est bien si tu veux échapper à l'IR sur ta participation. Si ta direction ne dit rien sur l'abondement, c'est qu'il n'y en a pas.
Message édité par cmoadd le 07-04-2015 à 13:04:21 |
bahalex J’ai une idée. | Merci pour cette réponse rapide et complète!
|
cmoadd | Exact ! Enfin a voir suivant l'abonnement si tu à 5% oublie... |
Master_Jul | J'ai eu mon rendez-vous avec les bras cassés de la CE pour faire un crédit PEL vite fait bien fait sur une SCPI éligible (SCPI d'habitation). Bien entendu, c'était fail sur fail avec le "CGPI" CE. Déjà, j'ai dû lui rappeler qu'il ne pouvait pas me proposer des SCPI de rendement (généralement avec des baux commerciaux) car par éligible . Et ensuite, il n'avait qu'une seule SCPI à me proposer qui pour laquelle : Bref, j'ai quand même écrit sur un formulaire Cil*ger Habit*t pour leur demander comment se passait la souscription sur le marché secondaire mais personne ne m'a jamais répondu. La CE dit qu'elle pourra me faire un emprunt PEL si je lui rapporte un bulletin de souscription rempli pour une SCPI éligible (donc je me débrouille pour en trouver une). D'où ma question : Connaissez-vous des SCPI d'habitation actuellement ouvertes à la souscription ? Je rappelle que le but est de souscrire un minimum de parts afin de débloquer la prime de mon PEL récemment clôturé. Message cité 3 fois Message édité par Master_Jul le 07-04-2015 à 13:26:40 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Goon |
|
Master_Jul | Uniquement si c'est une SCPI d'habitation (logements résidentiels). C'est le plus rare et avec le rendement le plus faible. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 07-04-2015 à 13:28:16 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT: ça vous dirait pas de mettre des avatars, les mecs au-dessus (à part Goon), histoire de vous reconnaitre ? Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 07-04-2015 à 13:49:48 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 13:53:46 ![]() ![]() |
Goon |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est clair que ce serait du vol! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Master_Jul | Ça se calcule :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Merci Msieur Jul Message édité par Silk56 le 07-04-2015 à 14:47:17 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est quoi un CR ? Tu veux dire CC ? |
_kb_ | Oup oui CC.
Message édité par _kb_ le 07-04-2015 à 16:03:21 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-04-2015 à 16:03:25 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
okz °ọ' | Gold Mastercard chez www.ingdirect.fr |
Shaad | Ah oui, suis con !! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jodu42 | Gloup, il faut mettre 3k sur l'AV de Fortuneo pour l'ouverture =D Message édité par jodu42 le 07-04-2015 à 16:26:28 |
_kb_ | Ah ouai quand même...ils sont moins souples que Bourso |
cmoadd |
|
stephaneF |
|
Ark77 | Pour ceux qui ont ouvert l'AV Boursorama avec le code AVIEX100, la prime a été versée combien de temps après l'ouverture? |
Ashkaran Le Patron | Je dédicace cette journée à ceux qui ont changé leur mandat de gestion vers prudent ou full euros --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Zossimov |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 07-04-2015 à 18:28:49 |
Deathvalley | Y a un intérêts à prendre des UCs en AV plutôt que sur un CTO/PEA --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
valentin |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 07-04-2015 à 19:55:07 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
cmoadd | Oui mais sur PEA/CTO tu auras les frais d'entré ! A voir si tu achète des UCs pour du long ou du court terme. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |