| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
Tout à fait. Mais nier que l'immo est cher et en train de corriger en France serait une erreur également. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 17:11:29 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Article issu d'un blog plein d'intelligence et que je vous partage Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 04-04-2015 à 17:12:45 |
3ul3r | C'est un troll sans fin. Y'a même un topic dédié à ça si tu veux (+10 000 pages) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1512_1.htm Pour résumer : tout dépend des besoins/envies/valeurs de chacun. Message édité par 3ul3r le 04-04-2015 à 17:18:07 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
c2800 | Y a du vrai Ce n'est pas entièrement vrai (notamment parce qu'avoir 2 voitures c'est quand même un luxe incontestable... et que dans son hypothèse le couple de smicard + travail maison n'a pas 2 voiture : donc concrètement rien que pour les gosses, comment il s'organise ? Sans compter qu'au final les 2 bossent, dont un au SMIC (donc a priori dans un boulot pas très épanouissant...) Bref...et je ne parle même pas des 200 000 €, c'est un avantage certain Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-04-2015 à 17:22:56 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
valentin |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 19:04:49 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
harold_finch | Au fait, quand mon père me parlait d'AV, je lui disais "si tu en prends une, choisis bien en viager, j'y connais rien mais HFR l'a dit, donc fais comme ça" Moi sur Bourso pour mon AV, j'ai bien eu le choix et donc j'ai choisi viager.
Thanks Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 04-04-2015 à 20:41:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
g@lfior | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 04-04-2015 à 21:58:26 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jijiba |
Pour rebondir sur ce post, si je comprends bien : J'ai bon ? Une fois le choix fait, il n'est pas possible de passer de l'un à l'autre? Message édité par jijiba le 04-04-2015 à 21:13:23 |
kurtosis R.oi des Euros | En durée viagère, il n'y a même rien à proroger puisque la durée du contrat est celle de la vie du souscripteur. |
Miles_Teg91 | Je vois plein de trucs à louer pour des bureaux dans ma ville de banlieue très proche. --------------- Votre bracelet personnalisé |
SnK41-35 |
|
360no2 I am a free man! |
AV en ligne sans frais de versement (ni d'arbitrage si tu changes d'avis sur le 100% fonds euros) : generali, suravenir, spirica, aviva et/ou apicil. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 05-04-2015 à 01:03:41 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
izno1978 |
sûr non pas du tout
8% de renta sur quoi? sur la vente des logements au bailleur social ou il a un pourcentage sur les loyers? et celui qui s occupe de cela est déjà gérant d une vingtaine de boite et la boîte begonia à été cré au moment du contrat....... je mettrai pas un euro pour ma part trop d incertitude sur le gérant Message édité par izno1978 le 05-04-2015 à 02:29:14 |
tip : redface is red --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tails38 | Av. Com qui m'envoie mes conditions particulières en recommander pour sur avenir et en lettre simple pour aviva. Cela surprend quand on attend pas un recommander... |
mattgiver joueur de bouse |
|
Labestiol88 |
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 05-04-2015 à 11:05:08 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Ectalope |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 11:45:38 ![]() |
la base d'une bonne pédagogie : rabâcher, rabâcher, rabâcher --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
c2800 | ON devrait créer un robot avec 10 pré réponses |
Ectalope |
|
zolpidem zolpidem | Prends des UC pour booster le rendement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |