| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-inPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 18:03:12 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Si on considère que le $ a bien baissé par rapport à €, n'est ce pas le pire moment pour changer ses $ en € ? Je pose la question pour moi : j'ai 50k$ en USDC que je prévois de passer en EURC mais le timing me semble très mauvais là... Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-08-2026 à 23:07:09 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 10-08-2026 à 23:49:49 |
Ashman |
|
Mitch2Pain |
Oui c'est sûr. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kimmeria |
LooKooM prend pour hypothèse que les parités de pouvoir d'achat (PPA) entre les zones monétaires sont fixes, et que les variations des taux de change ne sont que de la volatilité autour des valeurs de PPA. En bref : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-08-2026 à 09:39:21 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cheat_code |
|
Electrocut |
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 11:06:56 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
ginie |
|
Culbutale |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide | Petite aparté au passage sur ma "transition" Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 11-08-2026 à 14:57:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
taz26 |
|
MadBull |
|
gars_lent Pas rapide |
Lautho |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gars_lent Pas rapide |
Lautho |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dissou |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |