| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 01-01-2013 à 14:03:10 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 14:02:32 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kurtosis R.oi des Euros |
Voilà, pareil.. Voilà ce que je regarde : http://www.cavissima.com/p-p-page-investir-vin.html
Surtout la fiscalité est celle de biens meubles, et : Donc à la limite, on peut faire du trading de caisses, tant qu'aucune vente ne dépasse 5000€ on peut en faire autant qu'on veut Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 01-01-2013 à 14:25:20 |
ler0isinge |
|
demolig | Plutôt content de l'année 2012 niveau épargne.
--------------- Feed-back |
filoox |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
demolig | Non 10€ pour le LA et 15 LDD je crois Par-contre ca je comprend pas : "LE + : les fonds placés sur votre Livret A sont pris en compte dans la couverture au SRD (Service de Règlement Différé) avec un effet de levier de 5. " Message cité 2 fois Message édité par demolig le 01-01-2013 à 15:03:11 --------------- Feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 15:02:54 ![]() ![]() |
demolig |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
r06 |
Petite question sur les intérêts du pel ma femme au crédit mutuel a reçu ça: Ce qui pour un pel plein de tout juste 10ans (ouvert en Juin 2002) lui fait la somme rondelette de 363€ d'intérets sur l'année Ça sera la même chose l'an prochain? ou c'est juste parce que c'est la première année? Parce que si ça va être pareil tout les ans il va falloir penser à faire autre chose... EDIT: Bon ailar j'ai l'impression que vous êtes dans le même cas,tiens nous au courant de ce que tu as cette année...
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 01-01-2013 à 15:54:45 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
san_ |
|
chabol |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Vous êtes pressés alors que vous disposez de deux semaines pour le faire... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Erel | chez SG non plus... c mort pour la première quinzaine ! |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Relax, t'as juste pas gagné 3.59€ --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
san_ |
|
denn |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Un lien utile sur les vieux PEL et leur destin : http://www.cbanque.com/actu/22316/ [...] -rendement --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
padav |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 22:31:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 22:32:16 |
kurtosis R.oi des Euros | N'oublie pas de retirer la fiscalité de l'AV... C'est triste à dire, mais 2,25% net c'est un bon taux pour du sans risque : c'est supérieur au taux des OAT 10 ans (1,95%), et sans doute supérieur à ce qu'un fonds en euros offrira (après fiscalité) dans les années qui viennent. Si tu es faiblement imposé tu peux aussi aller voir les super livrets (RCI, VTB, etc.) avec intégration des intérêts dans les revenus, ou acheter des obligations et intégrer les coupons dans les revenus (mais là, tu auras du risque) Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 01-01-2013 à 22:35:52 |
Cyber-solaris | Ça revient quand le taux net à 4.50% sur le livret A ? Message édité par Cyber-solaris le 01-01-2013 à 22:38:38 --------------- Mon Feed-back |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 22:42:35 ![]()
|
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 22:52:30 ![]()
|
papillonnette | Tu n'as la fiscalité que si tu retires les fonds (je ne sais pas si c'est que tu sous-entendais dans ton post, donc je préfère préciser). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 01-01-2013 à 22:59:49 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-01-2013 à 23:02:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 23:43:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |