| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 10:52:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 10:56:46 ![]()
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 01-01-2013 à 11:03:37 |
stephaneF |
lapin |
c2800 | Je crois que StephaneF a un PEL à 4,5 % |
lapin | marrant, je croyais que le PEL s'était 2.5% l'ans. |
Cyber-solaris | Ils m'ont clôturé mon PEL, CEL, LA, LDD le 31. Ils m'ont viré mon solde sur mon compte chèque mais sans les intérêts acquis.
--------------- Mon Feed-back |
c2800 | Non quand ils bossent en fin d'année la contre-partie est bien sûr la confiscation des intérêts |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 11:11:46 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par ailar le 01-01-2013 à 11:16:42 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
goldi |
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
stephaneF | Ça doit être douze ans alors... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par ailar le 01-01-2013 à 11:48:57 |
|
stephaneF |
|
ler0isinge | Vous voyez apparaître les intérêts de vos PEL sur vos relevés ? De mémoire, en bientôt 10 ans, je ne me souviens pas d'avoir vu cette information et encore moins une quelconque somme s'ajouter en début d'année. Je pensais que j'aurai eu tout ça à la clôture du PEL. |
filoox |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | CA Morbihan --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
filoox |
Message édité par filoox le 01-01-2013 à 12:36:37 |
niku viaggiando controvento | tout est déjà versé au crédit mut |
ler0isinge |
|
kurtosis R.oi des Euros | En 2013, je vais étudier le "vin papier" comme investissement.
|
Cyber-solaris |
Les intérêts sont bien versé mais invisible. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 01-01-2013 à 13:23:43 --------------- Mon Feed-back |
c2800 |
Sur boursorama, page d'accueil du PEL (j'ai modifié les dates):
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-01-2013 à 13:26:27 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Alors, les fans de bank-en-dur avec un "conseiller" avec qui il faut prendre rendez-vous pour se faire mal conseiller, des choses à redire sur le traitement d'un produit basique comme le PEL dans les banques en ligne ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-01-2013 à 13:45:38 |
filoox |
|
filoox |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 01-01-2013 à 14:03:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |