| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Le Matou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 16:10:42 ![]() ![]() |
nicolaki |
Ok, je ne connais pas raisin.com, mais comme d'hab : Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 09-03-2026 à 16:21:50 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
nicolaki |
|
_Jo_306 |
Donc il n'y a que 2 liens cliquables qui renvoient tous les 2 vers la page d'accueil, mais la page d'accueil parle pas de l'offre ? |
kokolukia |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 16:48:14 ![]() ![]() |
Slynox |
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 09-03-2026 à 17:11:22 |
rocle07 |
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
vente7950 Easy & Fast |
--------------- Agence ZM - Création de sites vitrines pour artisans et entrepreneurs |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Mitch2Pain |
|
_Jo_306 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 09-03-2026 à 17:20:33 |
rocle07 |
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
MadBull |
|
MadBull |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Ou alors le truc est mal nommé. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cataflamme |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
LooKooM |
|
JB0660 |
Toi aussi, tu as fait math sup ? |
Ascio |
|
veterini1 | Merci cataflamme, c'est très propre. |
Caylayron |
|
JB0660 |
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 09-03-2026 à 21:53:49 |
5thgen |
|
le celeste | J'ai un peu de mal à comprendre cet excellent résumé de comparaison CW8/DCAM/WPEA.
Message cité 1 fois Message édité par le celeste le 09-03-2026 à 23:05:02 |
Slynox | SWRD (ou SPPW selon la place) est le World de SPDR (marque de state street sur les etf)
La perf de MWRD est un poil décevante vu ses frais bas. UETW d'UBS est le gros etf physique le moins cher sur le msci world et a eu une bonne perf en 2025. Je me demande si tu n'aurais pas intérêt à calculer la TD sur 12 mois glissant seulement. Les frais baissent relativement souvent et donc le comportement passé n'est plus toujours d'actualité. La baisse du ter tend aussi à augmenter l'AUM (très spectaculaire sur UETW, qui est à priori passé de 100M€ à 7Mds d'AUM après la baisse) ce qui là aussi peut jouer sur la réplication. Après tout ceci reste du pinaillage, sauf à prendre un ETF PEA, surtout CW8, en CTO. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 09-03-2026 à 23:14:07 |
evildeus |
|
batcha |
Grimnar78 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Caylayron |
|
Trotamundos |
J'ai refait le point sur les frais et si j'ai bien compris : Merci |
le celeste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |