| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 14:45:12 ![]() ![]() |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Sybaris |
|
Hoiniel |
|
Mitch2Pain |
Hoiniel |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 06-03-2026 à 15:48:14 |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 15:48:02 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
Jay Kay | On est d'accord qu'en ce moment niveau bonus f€ : Et chez Boursovie, le bonus est sur la somme versée sur f€ ? Ou sur tout le f€ de l'av ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-03-2026 à 16:26:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 06-03-2026 à 16:34:42 |
Hoiniel |
|
|
LooKooM |
Message édité par jaffax le 06-03-2026 à 16:55:31 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
Blackrock a communiqué sur le sujet ? |
Le Matou |
|
Slynox |
Message édité par Slynox le 06-03-2026 à 17:17:29 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aya |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Slynox |
Message édité par Slynox le 06-03-2026 à 17:25:26 |
__nicolas__ |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
LooKooM |
|
xshadow |
|
Culbutale |
|
Slynox | C'est étrange car ce n'est pas du tout ce que dit Blackrock sur son site (TD=0 bps sur la période). Et à priori il n'y a pas de souci isolé sur IWDA car à ma maigre échelle sa perf est conforme à celle attendue vs les confrères.
Message édité par Slynox le 06-03-2026 à 19:33:29 |
Antumbra |
|
belisarios |
|
veterini1 | Un peu étonné aussi pour IWDA. Vu les VL dispo sur l'excel de Blackrock |
evildeus | Si la différence avec la partie prix qui peut dévier . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |