| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 11:31:33 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2025 à 11:48:24 |
evildeus |
|
d750 |
https://fr.investing.com/etfs/lyxor [...] nced-chart Tu as une date probable pour ce WorldX2? Message cité 4 fois Message édité par d750 le 29-08-2025 à 12:00:46 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Ark77 |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-08-2025 à 12:13:26 |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 12:12:53 ![]() ![]() |
evildeus |
|
LooKooM |
|
evildeus |
|
chienBlanc | La différence de FG ne se retrouve pas forcément dans la différence de perf.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
alex81 | Suite aux discussions précédentes, j'ai 9 CW8 sur un PEA Bourso et me demande si il faut les passer en WPEA (horizon > 20 ans).
|
evildeus |
|
LooKooM |
|
gimly the knight | Tiens d'ailleurs, même si évidemment c'est peu probable. En admettant qu'un indice fasse -40% à la cloture, que devient le tracker x 3 associé ?
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 29-08-2025 à 14:01:30 |
wintrow |
|
LooKooM |
|
bassemboss |
Message cité 1 fois Message édité par bassemboss le 29-08-2025 à 14:25:20 |
Dimoitout | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Dimoitout le 29-08-2025 à 14:27:07 |
Suzebull |
|
Suzebull |
1. Oui, tu peux même avoir la World elite au lieu de la Gold 2. Assurancevie.com n'est qu'un courtier, comme Bourso, Fortuneo ou Linxea, ce n'est pas l'assureur. 3. Bonne idée mais attention, tu ne pourras pas acheter d'actions américaines sur ton PEA, sauf au format ETF. 4. Bonne idée, surtout si le taux est bas. 5. Regarde ton contrat de prêt mais il y a des chances que rien ne t'oblige à garder une CB chez eux. 6. Pourquoi ? Le livret A est de toute façon gratuit dans n'importe quelle banque. Et quitte à le bouger, autant le mettre chez Fortuneo qui sera ta banque principale. Message édité par Suzebull le 29-08-2025 à 14:46:19 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kimmeria |
|
wiwaldo11 | Question rapide CTO. |
nniv Tâche incolore |
wiwaldo11 |
|
spiderben25 | Ou sur Fortuneo si on envisage d'y investir <500€/mois. |
nniv Tâche incolore |
|
evildeus |
|
sinoufzor |
|
d750 |
|
evildeus |
Je pense que c'est claire Edit: à partir de la NAV officielle de chaque AM Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-08-2025 à 17:15:54 |
sinoufzor |
Ok donc j'imagine que les plus assidus ce ce topic ont migrer de cw8 vers wpea ? Toi par exemple ? |
sinoufzor |
Exactement !!! J'ai plus confiance en blackrock plutot qu'en amundi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |