| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
CarlosPatato | Reprise du message précédent :
Depuis quelques mois le message sur le forum était proche de “oui tu peux faire du DCA plutôt que lump sum, tu vas perdre de l’argent mais si ça te rassure…” |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 08:58:33 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 05-04-2025 à 09:01:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
PPPEP | J'ai eu un mail de Bourso pour me dire que mes positions avaient perdu plus de 10% Moi qui arrivait enfin à me détacher de regarder le cours de ce que j'ai, merci pour ce rappel |
mystiko |
J'ai vraiment commencé à l'alimenter en 2024 après l'achat de la RP. |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
PPPEP |
|
duriangris |
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 10:14:48 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
loupie94 |
|
dissou |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lEAmas на зарееее |
Je n'ai pas participé à ces conseils mais il est évident que le risque n'est jamais nul et chacun doit agir en conscience. --------------- Topic Haltéro |
Cheval 2 3 |
|
dissou |
Cheval 2 3 |
Raiisin |
|
true-wiwi | Ça c'est certain mais le lump c'est bien quand t'as un bon paquet de thune de côté. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lEAmas на зарееее | 20€ en cto, c'est mieux qu'aujourd'hui --------------- Topic Haltéro |
mystiko |
J'ai failli faire all in de 20k reçu pour un licenciement en janvier. Je me suis dit que j'allais juste augmenter le DCA J'ai une AV avec de l'etf a côté qui est toujours verte donc ça me rassure. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Si j'avais tout investi lors de ma première louche (le 02/06/2022), j'aurais une PV actuelle de 17.18% j'ai actuellement une PV de 19.01% Message édité par mouillotte le 05-04-2025 à 11:53:34 |
mystiko |
Et 500e minimum sur tous les ETF en PEA? On a 2 PEA bourso |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-04-2025 à 11:52:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 |
Cheval 2 3 |
|
bobby8921 | 3 mois que j'attends le transfert de mon PEA de Fortu vers Bourso... J'ai tout de suite beaucoup moins envie de faire la bascule désormais |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xela2reims | Quelle bande d'enfoiré sérieux pour les 500 € mini ! Message édité par xela2reims le 05-04-2025 à 14:05:00 --------------- >PSN Profiles< |
Suzebull |
|
LooKooM |
|
Kiks |
Bah ils incitent à la transaction --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Elguiweb | Bon ben je vais rester chez BD avec désormais DCAM.
Message édité par Elguiweb le 05-04-2025 à 12:04:56 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CarlosPatato |
|
Guerney Halleck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |