| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 18:24:38 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
kimmeria |
Il y a des centaines de livres et de thèses de sciences sociales sur ce sujet qui n'est pas simple du tout, et qui se déverse souvent en philosophie sous l'étude du libre arbitre face au déterminisme. Message édité par kimmeria le 22-02-2024 à 18:36:36 |
sinoufzor |
Comme quoi ? |
tanguy12 |
|
veterini1 |
|
Celos |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 19:10:18 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 22-02-2024 à 19:23:05 |
Ashkaran Le Patron |
tanguy12 |
|
sinoufzor |
Ok du coup si tu epargne moins sur AV suite a tout ca, tu epargne ou du coup ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Le Patron |
tanguy12 |
|
sinoufzor |
C'est la ou je voulais en venir, pour sortir d'un pea ils demandent pas ou moins de justificatif ? |
sinoufzor |
Tu a deja fait le test pour sortir de ton pea ? Ils t'ont rien demander ? |
Esska |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message édité par LittleFinger22 le 22-02-2024 à 21:06:39 |
evildeus |
|
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
On ne parle que des AV, mais est-ce que ça ne concerne pas aussi les retraits sur les autres enveloppes : PEA, CTO, livret ... ?
|
tanguy12 |
|
maaah |
Message édité par maaah le 22-02-2024 à 22:32:06 |
frankie_flowers |
|
sinoufzor |
Ben c'est pour ca que je posais la question (et que je ne comprend pas la reponse breve d'evildeus) car ca me parait assez different. Du cote des AV c'est au bon vouloir des assureurs tandis que coté pea les fonds sont directement a la banque. Par exemple bourso ou fortuneo. J'ai quand meme l'impression que ce n'est pas pareil. Autre detail, sur une AV quand on effectue un versement, on doit dire d'ou viennent les fonds, ce n'est pas le cas coté pea donc je me demande si lors d'un rachat sur un pea si ca ne serait pas plus souple que sur une AV. |
kimmeria |
+1 Et se taper ça tous les 3 jours, je trouve que ça fait beaucoup. Une vraie revue de presse plus qualitative et seulement 1 ou 2 fois par mois, ça me semble bien plus pertinent et intéressant Message édité par kimmeria le 22-02-2024 à 23:10:20 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Histoire de faire un peu mieux qu'un vulgaire Google news rubrique éco. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 23-02-2024 à 05:27:09 |
Peyes |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Ca y est, +100% de PV atteint sur ma ligne CW8 en PEA, c'est beau --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
__nicolas__ |
|
thibw | le 26 mars 2024 AMUNDI MSCI France changera d’indicateur de référence pour s’exposer à l’indice « CAC SBT 1.5 NR», et sera renommé « Amundi CAC SBT 1.5° Net Zero Ambition UCITS ETF» |
Mellifluous |
|
Mellifluous |
|
Mitch2Pain | Ils ont vraiment mis "Zéro Ambition" dans leur nom ? |
frankie_flowers | Ce greenwashing grotesque, sachant que l'objectif de +1.5°C est déjà inatteignable |
frankie_flowers |
J'ai tiqué aussi. (et l'étron aussi me choque quand je le croise dans la rue)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |