| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 20:57:49 ![]() ![]() |
Matthewz |
|
kanak |
Tu vois où les fdg? Édit : ok fdg du contrat d'AV Message édité par kanak le 20-12-2022 à 22:03:44 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
glandoll |
|
kimmeria |
|
glandoll |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-12-2022 à 22:09:00 |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 20-12-2022 à 22:13:34 |
SaucissonMasque |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 22:19:52 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
Pomme-abricot |
|
Requiem |
Tout est question d'interprétation. |
LooKooM | Je regrette mais traiter quelqu'un de 'fragile' est insultant. Ecrire averse au risque, plus pessimiste de nature ou de budget de risque inférieur ne l'est pas. Ce n'est pas au même niveau. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
miserable | les batards c'est pas insultant non plus Message cité 1 fois Message édité par miserable le 21-12-2022 à 08:13:06 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Luckan Not superscalar |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
boisse Well...fuck |
|
gerard bouchard |
|
SaucissonMasque |
tanguy12 |
|
Pomme-abricot |
Et dans le cas d'un avion pessimiste et d'ingénieurs fragiles ?
|
Requiem | Selon toi Glandoll : quel est le pourcentage d'actions minimal à avoir dans un patrimoine au regard de cette considération ? |
Luckan Not superscalar |
|
LooKooM | Bataille de clocher sans intérêt. Glandoll est régulièrement amer et c'est bien dommage, il a des connaissances qu'il partage de temps en temps. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'etait un fonds Tortilla Flat comme aurait si bien dit Steinbeck Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 21-12-2022 à 09:32:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
ironpanda |
|
eclaireur | J'ai 500 balles sur des fonds H2O, en AV sur Avenir.
Message édité par eclaireur le 21-12-2022 à 10:39:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |