| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 10:47:22 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
Ascio |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
50kmh |
|
dwarfy | Pour les cryptos sous, toutes façons c'est bien connu: ne rien laisser sur un exchange si juste on hold. Perso, ça m'a coûté pas mal de gains potentiels. Mais pas confiance en les exchange (j'ai un compte sur Kraken uniquement) et flemme de faire des paper wallet.
Message édité par dwarfy le 14-12-2022 à 11:46:25 |
Halfsup | Si Binance tombe l'effet domino pourrait être extrêmement violent, sauf erreur il est dans le Top 5 des plus gros acteurs mondiaux.
|
evildeus | Dans le top 1 oui |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | MtGox (1er échangeur btc à l'époque) et FTX (2ème plus gros) sont tombés et le monde crypto tourne toujours. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 15:13:16 ![]() ![]() |
Karma-design | Kraken est celui qui a l'air le plus propre pour l'instant, mais bon, ça peut toujours péter. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
llollipop |
|
Suzebull |
|
hypercar |
|
Phil Traere | encore moins rare, le perdre, l'égarer etc. Sauf si c'est au coffre --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lEAmas на зарееее |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kimmeria |
D'ici quelques années, je suis convaincu qu'il y aura des services d'assurances perte/vol de ledger. Message édité par kimmeria le 14-12-2022 à 17:34:03 |
toutsec | La pub discrète |
cascayunga |
|
Halfsup |
Je suis sur Coinbase, le fait qu'il soit coté en bourse oblige à une vigilance renforcée en matière de compliance. Les comptes sont audités, des rapports sont remis à la SEC etc. C'est plus rassurant mais j'ai quand même une confiance limitée dans le modèle global. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 14-12-2022 à 18:09:19 |
Velocesuper |
|
benbatd |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour info, j'ai ouvert un PER MATLA en Gestion Libre : demande d'ouverture le 7/12 et accès au contrat dans l'espace client le 14/12. Ce fut très rapide ! Je vais prochainement tester un petit versement ; on verra ce que ça donne. Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 15-12-2022 à 10:53:22 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vazyvite |
|
Suzebull |
|
SaucissonMasque |
Allez c'est parti !
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 15-12-2022 à 14:59:08 |
glandoll |
|
Luckan Not superscalar | Merci pour ce témoignage édifiant |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Luckan Not superscalar |
|
Ashkaran Le Patron |
Luckan Not superscalar |
Praise |
La solution est la clôture de compte à l'initiative de la banque. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
50kmh |
|
aya | Hello,
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 15-12-2022 à 23:13:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
Si j'ai bien compris, votre patrimoine n'est pas de 100k mais de 100k + la RP presque entièrement remboursée. Pourquoi vouloir faire monter le pourcentage en immobilier ? Message édité par glandoll le 15-12-2022 à 23:28:22 |
Velocesuper |
|
aya | Oui notre patrimoine est de 100 K€ hors RP. Si on prend le patrimoine hors RP, l'immobilier atteint 10%. Vouloir en prendre plus, c'était pour profiter de l'effet de levier (le locataire paie un peu pour nous, plus protection liée à l'emprunt pour la famille).
Message cité 3 fois Message édité par aya le 16-12-2022 à 00:00:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |