| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in |
|---|---|
benbatd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 20:39:53 ![]() ![]() |
evildeus |
evildeus |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean019 |
Selon la page du site : https://www.monpetitplacement.fr/fr [...] -inflation
Message édité par jean019 le 14-11-2022 à 20:52:12 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
jean019 |
En même temps la boite c'est "Mon Petit Placement" Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 14-11-2022 à 21:02:48 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 21:32:05 ![]() ![]() |
chienBlanc | Je suis pour l'abandon du vousoiement. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Le Patron |
maximizeup |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
boisse Well...fuck |
|
jean019 |
Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 14-11-2022 à 22:19:13 |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
benbatd |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 14-11-2022 à 23:01:55 --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
jean019 |
Vis à vis des personnes d'un certain âge (boomers et surtout plus âgés), préférer le vouvoiement sous peine de se faire traiter de malotru ! Message édité par jean019 le 14-11-2022 à 23:42:25 |
SaucissonMasque |
- les boss (au-dessus de N+2). Je ne me vois pas me faire tutoyer par ces mêmes personnes. Par contre j'ai tendance à avoir le réflexe de tutoyer les petits jeunes qui me font des prez de leur produit (cadre pro), je me reprends |
jean019 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
SaucissonMasque |
Slynox |
A ma connaissance les ETP trackant le BTC sont tous des ETN en europe (pour des histoires de réglementation). Ce sont des titres de dette, donc avec un risque de contrepartie sur l'emetteur, atténué par le collatéral. Les ETF sont globalement plus protecteurs. Le courtier qui tutoie c'est cohérent avec leur cible pigeon, donc ça marche pour eux. Pour ma part je vieillis vite car j'ai aussi du mal avec les smileys toutes les 2 lignes, surtout pour des business à priori serieux. Linxea commence à s'y mettre, sans doute la dernière recrue venue d'une récente promo d'une école de co bidon. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 15-11-2022 à 00:35:41 |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 15-11-2022 à 00:37:14 |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Alors ca va dépendre de la catégorie PRIIP du produit. Pour les OPC structurés c'est de la catégorie 2, autrement dit les performances affichées sont réalisées a partir de simulations (du simple tirage aléatoire avec remise dans les rentabilités histoires passées de l'OPC/de son indice de référence). Il n'y aura plus les performances passées, sur années calendaires. Pas sur le DIC. --------------- Trader en marketing |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 15-11-2022 à 11:11:05 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre plus gros investissement all-in | |