| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
Mortadelle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 21:43:18 ![]() ![]() |
norilor | A mon avis c'est mort pour cette année (en 100% fonds euro en tout cas) Message édité par norilor le 17-11-2025 à 21:46:26 |
chienBlanc | Il fallait chopper le bonus +1,6 de juillet. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 17-11-2025 à 21:50:38 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Laska- | J'ai réussi à convaincre ma soeur qui n'y connait pas grand chose en épargne de m'écouter.
Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 17-11-2025 à 22:14:16 |
chienBlanc | Avec des revenus non imposables, ou peu, mieux vaut prendre les SCPI en direct.
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 22:20:39 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
chienBlanc |
chienBlanc |
Suzebull |
|
evildeus |
Batou |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Grimnar78 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Max1592 |
Je voulais dire en termes de perf par rapport à un etf world ou du stock-picking. Si ce n'est pas le cas, ou trop, évidemment là…
? Message édité par Max1592 le 18-11-2025 à 07:37:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
evildeus |
|
__nicolas__ | De toute façon y'a seulement 4 ETFs World éligibles PEA.
|
__nicolas__ | Le tableau en FP ne liste pas EWLD:
|
Jay Kay |
Je ne sais pas s'il y a une diff entre EWLD et WLD, mais le FR0010315770 est dans les colonnes N et Q. Tracker que j'ai sur ces deux produits. Et il est distribuant. Message édité par Jay Kay le 18-11-2025 à 09:27:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
__nicolas__ | EWLD est différent de WLD |
Jay Kay | Bon, sinon topic. Comment je pourrais optimiser ce budget mensuel : L'idée c'est d'augmenter un peu le dernier chapitre sans toucher aux montants épargnés. Les salaires bougeront pas bien vite. Quelques pouillèmes de pourcents tous les ans, au mieux. Les dépenses, j'ai déjà fais quelques passes d'optimisation Preneur d'avis de manière générale. Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 18-11-2025 à 09:46:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
spooooocky Made in Marseille |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 18-11-2025 à 09:52:35 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mitch2Pain | donc 300€ de fringues par mois ? J'ai acheté un bermuda Quicksilver un peu large quand j'étais au collège, je passe tout l'été avec, j'ai 42 ans. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-11-2025 à 09:57:38 |
demidemi |
spooooocky Made in Marseille |
AzR3L |
|
Jay Kay |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |