|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 11:14:14 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chienBlanc |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MrJojo Testeuh, test ! |
Merci à tous pour vos conseils, je vais commence par ouvrir un PEA chez Bourso, et y loger des ETF, sur mes AV je ne garderai que des F€.
|
flash23 |
On gagne davantage à ne pas souscrire à tous ces machins tout en consommant moins de conneries. Je suis riche de ce que je ne dépense pas. |
Raiisin |
|
Cheval 2 3 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 12:46:52 |
erms |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Pourquoi vouloir de l'immo à tout prix ?
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-05-2024 à 13:14:55 |
waylan |
C'est pour ça que le solde total est masquable quand l'appli est bien foutue --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Culbutale |
The Corner fonctionne sur des virements. Par exemple, c'est pour ca qu'ils peuvent te faire 5% à leroy merlin, leroy merlin ne paye plus la com de ta CB a la caisse, car tu utilises un bon d'achat. Comme boursoprime est sur ta CB, non ca ne se cumule pas. Message cité 2 fois Message édité par Culbutale le 16-05-2024 à 13:31:51 |
Le Matou |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 16-05-2024 à 13:39:53 |
maaah |
|
deah |
|
boisse Well...fuck |
J'ai regardé Mistral, mais ils semble qu'ils n'aient encore aucun patrimoine. A mon avis il est urgent d'attendre et de voir ce qu'ils achetent. Mais je pense en prendre une grosse louche en AV quand ce sera possible et que les rendements monétaires passeront sous 3% peut etre dans 18 mois donc. Sofidy j'y foutrais pas les pieds , a leur place je délesterais les biens de leurs autres SCPI avec des parts en attente de retrait sur ces nouvelles enveloppes a des prix d'achats pas forcément top Message édité par boisse le 16-05-2024 à 14:46:11 |
canseliet |
Message cité 3 fois Message édité par canseliet le 16-05-2024 à 14:54:00 |
chienBlanc |
chienBlanc |
deah |
|
flipcup |
thibw |
|
Vethana |
|
frankie_flowers |
Largement moins oui.
Histoire de remettre une pièce sur cette histoire de comparaison d'ETF :
|
__nicolas__ |
|
Vethana |
|
frankie_flowers |
|
frankie_flowers |
|
spurina | ce qui compte est le volume quotidien ou hebdo puis la taxe de l’émetteur, ensuite on choisit sa devise et on choisit accumulant ou distribuant. |
Obelisque Farpaitement | Petit up , car pas eu de réponse
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le |