|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 23:28:42 |
flash23 |
|
frankie_flowers | Cessez ces échanges lunaires. Moi ce qui m'interpelle c'est d'où diable sort ce seuil de 5 myons ? |
Mitch2Pain |
Non mais attendez, c'est juste un exemple: je voulais juste montrer à quel point les 2 mondes sont différents et appuyer le fait que c'est une révolution au niveau efficacité technique et légèreté administrative. Evidemment je suis ici depuis assez longtemps pour savoir que tout ça c'est dans ma brique "exotique" du patrimoine qui n'excède pas 10%. Je m'arrête là pour le sujet suite à la remarque de la modération. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-05-2024 à 00:20:28 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
spurina |
|
Trotamundos |
|
spurina |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-05-2024 à 12:56:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 09:57:57 |
cmoadd |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
Trotamundos |
Edit : non pas besoin Message édité par Trotamundos le 15-05-2024 à 10:46:57 |
manufactory | J’ai une somme d’argent que je souhaite placer sur un support sécurisé (potentiellement besoin dans 2-3 ans). Je pensai à une AV. J’en ai une chez Bourso et une autre Linxea Spirit 2. Message édité par manufactory le 15-05-2024 à 10:53:12 |
evildeus | Bourso |
flash23 |
|
frankie_flowers |
Curieux de savoir le temps que ça te prend. |
burnout62 | Je considère les SCPI intéressantes, il faut être sélectif comme tout et long terme. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Le Matou |
|
RomainD2 | Depuis octobre 2023, je ne peux pas faire de rachat partiel sur un de mes contrat Boursorama. Ils me font péter des câbles, en répondant :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dJe781 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-05-2024 à 12:57:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus | Ok |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
__nicolas__ |
|
azert15645 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Dans une ancienne mission chez une néo-banque, j'ai moi même été face à des suspitions de fraudes que nous avons remonté aux autorités compétentes. Nous avions aussi eu des comissaires aux comptes qui ont lis le doigt sur des trucs suspicieux, déclenchant une analyse à grande échelle et plusieurs déclaration aux services de vigilence et conformité. Bref, il n'y a ps de réelles règles globalement applicable. --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 15-05-2024 à 14:19:39 |
foggysunshine |
|
nicolaki |
|
nicolaki |
|
RomainD2 |
frankie_flowers |
|
Caylayron |
|
frankie_flowers |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |