|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 04-05-2024 à 16:57:45 |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 16:57:25 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
dJe781 |
"Ce service n'est pas éligible au PER Titres" Message édité par dJe781 le 04-05-2024 à 17:02:53 |
dJe781 |
|
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 04-05-2024 à 17:15:13 |
dJe781 |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 17:20:20 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
evildeus |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yoplaboum44 | Ok l'avis est donc unanime et me conforte dans mon choix, full ETF World dès maintenant sur le PER.
|
dJe781 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
flipcup |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 04-05-2024 à 21:02:52 |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 04-05-2024 à 21:24:38 |
latoucheF7duclavier |
|
runge-kutta |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
dJe781 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Tout le per restera en risqué +++ , notamment car ce n'est que la troisième brique de la préparation de ma retraite : - répartition (bah ouais quand même ) Allez on va dire que si les per depassent 1 million d'euros sur lqq/lve/cl2 , derrière je securise un second million sur du world, si ça donne un troisième million fond euros, et dès lors toit ce qui dépasserait retournerait en risque +++ . Bon on va pas s'mentir je ne crois pas atteindre le 1er million de base --------------- ^_^ |
tanguy12 |
|
Modération | Posté le 04-05-2024 à 22:28:13
Message édité par because the night le 04-05-2024 à 22:28:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Je pense que personne ne remet en question la contribution de l'ex taulier, cependant à un moment, le conflit d'intérêts devenait un peu trop évident. Mettre cela sur "la faute aux rageux", c'est un peu faire une insulte à ton intelligence tu ne crois pas ? |
dJe781 |
truc_pas_net |
|
__nicolas__ |
|
Modération | Posté le 05-05-2024 à 09:39:27 C'est quoi l'intérêt de citer des posts d'il y a un an pour raviver ce fight pro ou anti nico? Ceux qui déversent leur fiel d'un côté, ceux qui montent au créneau en défense obséquieuse de l'autre, vous pourrissez également ce topic. Et ça lève des alertes, sans compter celles de l'ex-taulier qui n'est jamais bien loin et n'hésite pas, à défaut de poster des choses utiles, à appeler la modération en défense de sa réputation sans tache
Je ne saurais mieux dire Message cité 2 fois Message édité par because the night le 05-05-2024 à 09:55:13 |
SaucissonMasque |
Après Mevo, Nico regarde en sourdine Réputation sans tâche ? Il a réussi à faire supprimer les messages sur le forum de Finary ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 05-05-2024 à 09:48:58 |
tiboc59 |
D'un côté tu diras amen à tout ce qui sort sur le site et sur ce topic tu devrais être moins orienté. A l'image de la religion, chacun son lieu de culte et le monde s'en porte mieux. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le |