|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Nous avons des salaires modestes: la famille DePain est en TMI 11
WPEA monsieur. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2024 à 01:31:43 |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 01:30:53 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Mon #bilan2023, suite à réception de tous les documents d'assureurs
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Tuxerman12 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gusano |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Tuxerman12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
unautremulti |
Message cité 1 fois Message édité par unautremulti le 12-04-2024 à 10:13:44 |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 10:13:19 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
guizmotito |
|
Cheval 2 3 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Surtout pour celui qui fait entièrement confiance (car il y connaît rien) |
Gqqch | Pourtant, il y a bien une mise en garde sur les IFU, indiquant qu'il appartient au client/contribuable de vérifier les éléments transmis à l'administration fiscale. |
evildeus | Oui enfin, sachant que l’administration prend les IFUs comme la vérité vrai, ça risque d’être compliqué |
__nicolas__ |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 12-04-2024 à 11:24:21 |
Sinoufzor |
|
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mellifluous |
Message édité par Mellifluous le 12-04-2024 à 11:30:55 |
Cheval 2 3 |
|
Sinoufzor |
Oui je me doute, l'explication de cette difference doit essentiellement venir de son faible encours. |
Sinoufzor |
Oui j'avais vu son message effectivement mais quand meme par curiosité ... je regarde |
kev' |
Message cité 1 fois Message édité par kev' le 12-04-2024 à 12:44:48 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Mitch2Pain |
|
truc_pas_net |
|
truc_pas_net |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Hello, je suis comme beaucoup d'entre vous en train en réfléchir à arbitrer mon EWLD vers le WPEA au sein de mon PEA.
Message cité 3 fois Message édité par Tsubaki57 le 12-04-2024 à 14:33:45 --------------- Oui |
truc_pas_net |
|
Sinoufzor |
Ok je ne savais pas ca. Merci pour l'info. |
frankie_flowers |
Merci pour l'info
G.arance garantit 6% net sur leur fonds € en 2024 pour les versements avant le 15/07/2024. Aujourd'hui, cette offre ressemble presque à une arnaque / ponzi. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 12-04-2024 à 14:37:05 |
Sinoufzor |
Tu veux que je te dise ? Je crois que c'est dur d'avoir de plus mauvais timing que moi C'est pour ca que depuis les quelques mois que j'ai decouvert ce topic je suis super content que les conseils sont de ne pas essayer de timer le marché et acheter debut du mois et basta car avant tu pouvais etre sur que j'achetais une ligne ca chutait juste apres et inversement ... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Pzu | Avec tous ces assureurs qui garantissent des taux boostés jusqu'à plus soif, j'suis censé croire que la BCE va baisser ses taux ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-04-2024 à 14:42:12 |
frankie_flowers |
D'ailleurs, à part G_arance, personne ne garantit le moindre taux. Message édité par frankie_flowers le 12-04-2024 à 14:49:25 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Mitch2Pain |
Un fonds€ à performance garantie ? Annoncée 9 mois à l'avance ? C'est louche.
Biais de confirmation typique de l'investisseur débutant. On a tous eu cette impression à nos débuts.
Aucune taxe ni impôt à l'intérieur du PEA. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2024 à 14:55:20 |
Publicité | Posté le |