|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par SaintBol le 10-04-2024 à 23:02:56 |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 23:02:43 |
Smb |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 10-04-2024 à 23:18:52 |
chienBlanc |
flash23 |
chienBlanc |
flash23 | Crois ce que tu veux.
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 10-04-2024 à 23:23:32 |
ogy_j |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 23:41:21 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 10-04-2024 à 23:42:53 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ashman |
|
unautremulti |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
groslolo Linuxien et kartman | Vous vous prenez la tête pour pas grand-chose. --------------- Mon feed-back |
|
Captotofr | WPEA est quand même en deçà de EWLD les 5 dernières séances, je ne sais pas ce qu'il faut en tirer.
|
flash23 |
C'est-à-dire ? |
Smb |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 11-04-2024 à 00:15:12 |
Smb |
|
suzebull |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
leamAs на зарееее |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
norilor |
Faut se dépêcher toutes les offres boostées vont bientôt être clôturées |
Tuxerman12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 11-04-2024 à 07:34:24 |
Tuxerman12 |
|
JC-31 |
mlon la frite c'est la fete | Normalement personne ne te conseillera ici. En revanche les intervenants pourront te dire ce qu'ils connaissent/ont déjà fait pour eux même. --------------- ^_^ |
Generali --> Boursorama pratique si comptes déjà détenus, courtiers OK aussi ;
Ben on ira sur Generali Trésorerie ISR C ! Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 11-04-2024 à 08:14:25 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
RomainD2 |
Perso j'attend un an, quand je peux je prend du CW8, sinon EWLD. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ashman |
Chiffres au pif pour l'exemple, il faut voir l'écart réel en séance au moment de passer un ordre mais c'était pour illustrer.
Ceci dit, je serais moins pessimiste, les fonds monétaires vont de toute façon perdre potentiellement de leur intérêt petit à petit à partir de juin (et des baisses de taux attendues de la BCE) donc ce move me semble bien tardif. Je comprends mieux ce qu'a fait Suravenir sur le sujet rapidement l'année dernière quand le monétaire avait le vent en poupe. Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 11-04-2024 à 08:56:19 |
Park_it | Après 8 ans d'AV, est-ce qu'il ne faut pas retirer sa PV puis reverser de suite sur l'AV ? |
Gqqch |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Captotofr |
Publicité | Posté le |