|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 14:12:05 |
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
__nicolas__ |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
chienBlanc |
Et le patrimoine de toutes les façons c'est pas seulement ce "qui peut potentiellement me filer une rente plus tard". C'est l'ensemble de tes actifs ! Message édité par chienBlanc le 10-04-2024 à 14:35:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 14:37:09 |
chienBlanc | Jean-Claude Trichet : "Les marchés boursiers sont à un niveau qui mériterait une correction !"
__nicolas__ |
|
babe0074 |
Bonjour, |
babe0074 |
Merci, un CAT à conseiller ? |
chienBlanc |
nicolaki | Patrimoine net hors RP : un bon indicatif d'où tu es pour un FIRE sans changer de vie derrière.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
karaya |
|
Smb |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
evildeus | C’est une grosse partie de l’épargne mensuelle effectivement Message édité par evildeus le 10-04-2024 à 15:43:24 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Hello, Je reviens vers vous pour l'épargne de mon fils. J'ai déjà 4000€ de côté LA + LJ à son nom. Buddy (une newsletter fort sympathique) propose un partenariat avec Nalo, je me dis que c'est peut-être le bon moment d'y aller. Je cherche une solution simple, envoie simplifié d'argent mensuellement, pas de blabla de la part d'un conseiller, je veux le meilleur rendement automatiquement sans rien avoir à faire. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 10-04-2024 à 16:36:53 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Gqqch |
|
Sinoufzor |
Donc par exemple : Ce que je dois compter c'est : 350k x 0.63 = 220k - (550×12×16) = 114.4k ? |
Gqqch |
|
Gqqch |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sinoufzor |
Oula ah oui ca fait pas du tout le meme resultat !!! 87k c'est bien ca ? |
|
|
Captotofr | C'était une belle fenêtre pour rentabiliser la vente/achat EWLD/WPEA
|
IronPoney | Existe-il un risque que le partenariat iShares/BoursoBank et donc l'offre 0% de frais sur les ETF iShares s’arrête ? Message cité 2 fois Message édité par IronPoney le 10-04-2024 à 16:48:51 |
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Publicité | Posté le |