|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
free-riders CEO - Topik Épargne | Reprise du message précédent :
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 22:22:42 |
benbatd |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
flash23 |
|
truc_pas_net |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Si vous ne l'aviez pas vu : PEA - L’exonération après 5 ans n’est plus totale
willode Ferme, mais juste. | Merci free-riders pour ton œil aiguisé sur l’actualité ! --------------- Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme. Winston Churchill |
flash23 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
dJe781 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 23:13:58 |
Goldmankind Humanité Dorée |
C'est affolant tous ces gens qui racontent n'importe quoi sur X pour se faire mousser dans des pseudo threads
3. Non c'est faux, c'est corrélé, c'est juste pas proportionnel pour les critères répétés plusieurs fois : mode de réplication (et par suite pays de domiciliation), présence de prêt de titres Message cité 4 fois Message édité par Goldmankind le 08-04-2024 à 23:14:41 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Sinoufzor |
Ok donc tu confirme les dire de free rider ? (Je parle concernant mes inquietudes ?) 100% secure a investir sur ce nouveau wpea ? Sans parler des fluctuations de marché evidement |
Goldmankind Humanité Dorée | Oui aucun problème --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
50kmh | Salut,
|
Ascio |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Mellifluous |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
gundam13 Fan de T-1000 | Par contre il y avait un point que j'avais entendu le mois dernier Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 09-04-2024 à 00:43:27 |
Nico77 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Pour le reste, sur le forum on se côtoie sur le topic écolo où je ne fais que relever tes incohérences , déjà mettre du pognon dans la croissance économique consumériste qui ne fait que polluer la planète est une incohérence, pour un grand écolo comme toi Message édité par Tuxerman12 le 09-04-2024 à 07:00:47 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
truc_pas_net |
suzebull |
Tuxerman12 | Merci pour l'info |
Sinoufzor | free rider et GMK merci pour vos retours, me voila rassuré pour basculer mon dca sur ce nouveau WPEA |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
flash23 |
|
truc_pas_net |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pétard vous êtes en boucle la comem --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Il faut effectivement arrêter les frais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nicolaki |
|
singsonn |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
chienBlanc | Baisse des valos de Corum Origin : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |