|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 09:37:40 |
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-04-2024 à 09:46:29 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Sinoufzor |
Moi j'avais prit un peu de corum XL et corum eurion en direct et je suis toujours en hesitation de stoper les reinvestissements auto ... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | A voté numéro 2 : je garde mes trackers, mais j'ai mis ce mois-ci mes premiers sous sur WPEA. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-04-2024 à 10:10:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kimmeria |
|
dJe781 |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 10:16:16 |
dwarfy |
|
SaucissonMasque |
Nouvelle idée de placement : DealClub de Marc Fiorentino qui propose investissement dans la marque Yann Couvreur https://www.ledealclub.com/deal1/ Une analyse des experts ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frankie_flowers |
Merci pour le résumé
|
frankie_flowers |
Mais en pratique c'est de la paperasse tous les ans, non ?
|
evildeus |
|
Adesfire1 Holy Moly! | WPEA toujours indisponible sur Bourse Direct Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 09-04-2024 à 12:17:54 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
kimmeria |
Oui c'est chiant à faire si tu as plein de pays différents.
Ca dépend des pays. Les actions espagnoles c'est 21% de retenue étranger, belge 25%, allemande 26.4%, italien 27%, pays-bas 15%, Irlande 20%, Lux 15%, etc. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-04-2024 à 12:40:31 |
truc_pas_net |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Mitch2Pain |
Dans mon interface j'ai toujours: "PRIX DE RETRAIT ACTUEL DES PARTS: 999.21 €" Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2024 à 13:31:44 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
evildeus |
|
chienBlanc |
gsans Slow food... slow.... | Juste pour confirmation, J'ai besoin de récupérer des pépètes sur mon PEA (qui a 6 ans et des brouettes) pour un projet immo.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chienBlanc |
frankie_flowers |
|
Lagoon57 |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
50kmh | Je retente ma chance en plus court : https://www.francetransactions.com/ [...] -2025.html Vous pensez quoi de cette Av ? Il y a qqcvose de mieux ? |
maaah |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
NoelHarrison |
|
50kmh |
Ma question portait en fait sur le fonds EUR netissima. |
Adesfire1 Holy Moly! |
Message édité par Adesfire1 le 09-04-2024 à 16:32:48 |