|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
flash23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 17:44:37 |
Tuxerman12 |
|
jaffax no one shall pass | D'ailleurs, à combien s'élèvent les frais pour ce WPEA chez Fortu au final? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Là ils parlent d'un world donc quelque part entre -20 et +40% /an (en moyenne 10?). --------------- ^_^ |
bisoo |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Touati dit qu'on est au sommet dune méga bulle boursière, que l'économie réelle ne tape en aucun cas du +20% l'an actuellement et que ça va se péter la gueule à un moment donné, je sais pas si c'est une bonne affaire d'entrer en bourse au plus haut Message cité 5 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2024 à 18:00:02 |
john5969 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 18:02:45 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 08-04-2024 à 18:04:04 |
Les marchés étant structurellement haussiers, il est logique d'acheter, en général, au plus haut. --------------- ^_^ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Gqqch |
|
Gqqch |
|
john5969 | https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] ce=default
|
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 08-04-2024 à 18:10:15 --------------- Feedback |
Tuxerman12 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 08-04-2024 à 20:21:36 |
kimmeria |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2024 à 18:18:12 |
Tuxerman12 |
|
falcon78 |
|
waylan |
Ce n'est pas "un compte de dépôt associé " c'est juste un compte espèce, lié à un cto au cas où certaines valeurs ne soit plus éligibles pea (entre autre). Dans tous les cas il suffit de faire un virement compte courant =>pea, comme l'a dit zeroz. --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Sinoufzor |
Je ne le trouve pas. Le isin c'est bien : IE0002XZSH01 ? |
veterini1 |
|
--------------- ^_^ |
Tux : j+8 mini, conseiller les urgences/dire que je suis en congés.
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 08-04-2024 à 20:04:47 --------------- ^_^ |
Sinoufzor |
Bien dommage du coup ... |
Sinoufzor |
Et moi encore mieux, je suis aller a 2 reprises voir un autre medecin que mon medecin traitant, j'ai payé 7e50 en CB et donner ma carte vitale. En voyant que je ne recevais pas un remboursement de soin dentaire de fevrier et en creusant un peu plus je me suis rendu compte que les 2 fois ou je suis allé voir ce medecin la secu lui a payer les 17e50 restant mais moi il m'a ete retiré 10e qui ont ete retirer de mon remboursement de dentiste. Alors deja que sur les 7e50 je n'ai pas ete remboursé en plus ils m'ont prit 10e de plus ... Du coup ca m a couter 17e50 et rien de remboursé... je leur ai envoyer un mail car a mon avis il y a un bug ... |
Babouchka You're no fun anymore | Aujourd'hui +0,19 pour wpea, +0,24 pour cw8, 25% de bénéfice en plus avec cw8. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sinoufzor |
Ah ok merci. Du coup en suivant j'avais tapé wpea et je l'ai trouvé desuite. Bon en tout cas moi qui suit en plein DCA ce nouvel ETF tombe a pic moi qui ne voulait pas tout avoir au meme endroit mais malgres tout je me pose quelques questions avant de mettre tout mon dca dessus : 1 - ca me perturbe d'investir sur une ligne qui a 0 historique, les tauliers du topic vous avez tout verifier ? Tout est clean ? On est bien sur un vrais msci world non esg meme expositions etc tout pareil qu'un cw8 ? 2 - le fait que ca soit en irlande, 0 potentiel probleme ? 3 - est ce que le seul et unique risque que je prend comparé au cw8 serait juste une moins bonne renta de quelques pouilleme de % ? Je sais que c'est blackrock mais aucun autre eventuel risque dont je n'ai pas connaissance ? |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Manzazine Lift me up, let me go | Merci CB pour la conférence de ce midi, c'était très instructif
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par La classe @ dallas le 08-04-2024 à 22:06:17 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 08-04-2024 à 22:17:56 |
JC-31 |
Publicité | Posté le |