|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
free-riders CEO - Topik Épargne | Reprise du message précédent :
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 22:31:21 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Miles_Teg91 | Quels salaires freeriders ?
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 31-03-2024 à 23:45:07 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Rémunération totale brut = 130k€ Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 01-04-2024 à 01:16:33 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
gerard bouchard |
Message édité par gerard bouchard le 01-04-2024 à 00:23:17 |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 00:31:50 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ok sinon Message édité par free-riders le 01-04-2024 à 09:27:55 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le ratio TRI / IQ n'est pas fou mais le PowerPoint est joli Message édité par zeroz le 01-04-2024 à 08:04:55 |
JB0660 |
serenitesoleil | Bilan de la perf de quelques indices ESG Devise USD Amundi a forcé le passage de PAEEM en ESG courant 2023 Devise EUR On se mange donc sur le premier plus de 4 % de sous performance et sur l'autre plus de 2 %, merci Amundi de nous générer de la sous-performance Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 01-04-2024 à 10:11:28 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Kyjja Liquefaction imminente | @free : où est la ligne ceo hfr ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Miles_Teg91 |
Tu vas pouvoir fire Profites en de bien épargner sans femme ni enfants --------------- Votre bracelet personnalisé |
perchut2 Hell, it's about time... |
Message édité par perchut2 le 01-04-2024 à 10:38:53 |
SaucissonMasque |
|
latoucheF7duclavier |
P6, tu as toujours tes charques quotidiennes. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-04-2024 à 10:43:00 |
crush20 | Petite question sur le PEA Fortuneo : je souhaite solder complètement ma ligne AXA Régularité C, si je vends exactement mon nombre de parts (avec les deux chiffres après la virgule) est-ce que c’est certain que la ligne disparaîtra ? Juste pas envie de me retrouver avec une ligne à 15 centimes… |
JC-31 |
|
crush20 |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
evildeus |
|
mnml |
Culbutale |
|
serenitesoleil |
L'indice emergent c'est une ancienne star... dezoom, et l'autre indice est top en non esg. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 01-04-2024 à 13:11:23 |
Bob The Builder |
Elle n'arrive pas avec un camion de cerises? |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 01-04-2024 à 13:17:53 |
serenitesoleil |
Franchement : le nasdaq est hyper concentré sur ses premières valeurs, il suffit de sous pondérer ou surponderer les 3 / 4 premières valeurs pour générer un gros écart de perf, l esg sur le nasdaq on s'en tape c'est déjà un indice en soi esg et déjà concentré, bref un nasdaq esg c'est de la merde, et au fond je m'en tape, je ne chercherai rien sur ce sujet, le nasdaq ne m'intéresse pas et esg encore moin, à notre sul peut trouver les etf pea sur justetf. Perso je suis bien plus curieux de savoir pourquoi samsung n'est pas dans l'indice msci emerging esg pipeau sri pab blabla, puisque amundi a forcé le passage en esg et qu'on a pas de concurrence sur pea car c'est aberrant et ça prouve bien, pour moi, que les esg c'est de la merde (entre autres exemples) Message édité par serenitesoleil le 01-04-2024 à 13:39:48 |
Goldmankind Humanité Dorée | Bah lis la méthodologie de l'indice, à moins que tu sois trop bourré de ton petit tour au bistrot de l'EHPAD Sérénité Soleil --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
aljazeera | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 01-04-2024 à 14:06:04 |
asmomo | J'ai regardé les choix sur mon PERCOL c'est pas terrible, et pourtant ils ont ajouté quelques fonds apparemment, avant il y en avait genre 3. Et ils sont quasi tous ESG.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spurina |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |