|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-02-2024 à 22:30:56 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 22:30:32 |
latoucheF7duclavier |
bahalex J’ai une idée. |
|
maaah |
|
thibw |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 27-02-2024 à 22:37:28 |
latoucheF7duclavier |
|
Captotofr |
|
thibw | à l’époque j'avais posé la question à Amundi, mais la réponse n’était pas bien clair
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 22:39:34 |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 27-02-2024 à 22:44:15 |
Lagoon57 | Ha j'avais donc bien décelé l'arnaque --------------- |
thibw |
|
LudwigVan8 |
|
chienBlanc | Franchement c'est la grosse quenelle là. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
thibw |
Message édité par thibw le 27-02-2024 à 22:52:29 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message édité par LittleFinger22 le 27-02-2024 à 22:56:31 |
kimmeria |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
mlon la frite c'est la fete |
Kiks |
Bonne question, le mien a 5 ans dans 15 jours --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cheval 2 3 |
|
aya | Quelle plaie Amundi… J’ai suggéré à un collègue de travail d’acheter du World en PEA comme il débutait mais je me demande si le plus simple pour lui ne serait pas une AV avec UC World et fonds euros. Même si les frais de gestion grignotent la perf, ça a l’avantage d’être mois complexe.
|
mlon la frite c'est la fete |
Quelle bande de cons ... --------------- ^_^ |
helltonio |
Message édité par helltonio le 27-02-2024 à 23:08:49 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message édité par free-riders le 27-02-2024 à 23:08:09 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc | Ca va me couter 430 balles de vendre EWLD et racheter CW8... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 27-02-2024 à 23:08:31 |
chienBlanc |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Cheval 2 3 |
|
thibw | Je penses aussi qu'il vaut mieux vendre sur pea pour ne pas perdre le plafond de versement. Attendons d'y voir plus clair. Dans mon cas, je n'ai pas d'EWLD |
chienBlanc |
free-riders CEO - Topik Épargne | Contacter et vérifier en effet avant de liquider vos positions
Message édité par free-riders le 27-02-2024 à 23:11:42 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 27-02-2024 à 23:13:26 |
Cheval 2 3 |
Message cité 1 fois Message édité par Cheval 2 3 le 27-02-2024 à 23:13:09 |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Kiks | BForBranque donc --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
helltonio |
Message édité par helltonio le 27-02-2024 à 23:14:52 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |