|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
helltonio | Reprise du message précédent :
Message édité par helltonio le 27-02-2024 à 23:14:52 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 23:14:35 |
mlon la frite c'est la fete |
Et... pas envie de me faire clôturer le pea parce que j'aurais oublié de vendre d'ici là... --------------- ^_^ |
Kiks | Si tout le monde liquide, ça va faire un gros dump, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kimmeria |
|
Cheval 2 3 |
|
thibw |
Mais si on laisse le transfert vers le CTO se faire, les PV sont annulées ? donc pas d'imposition sur la vente ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-02-2024 à 23:19:56 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 23:21:26 |
Cheval 2 3 |
|
thibw |
|
Cheval 2 3 |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
Cheval 2 3 |
Cheval 2 3 |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
Le fonds est éligible au PEA point barre. Il faut contester et renvoyer la communication d'Amundi si besoin mais c'est une nouvelle part du même fonds que CW8, créée par absorption (donc non on va pas la créer avant la fusion). Incroyable de voir autant de soumission à un mail évidemment délirant, ça parle de faire des achat/vente demain au lieu de comprendre calmement que le problème vient du teneur de PEA --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
kimmeria |
|
SaucissonMasque |
chienBlanc |
Mitch2Pain |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vous ferez un résumé, visible en rouge, pour tous les lurkeurs/noob/mauvais comme moi qui on déjà du mal à suivre en temps normal et qui ont suivi la consigne lazy EWLD svp Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-02-2024 à 23:43:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
|
Cheval 2 3 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Faisons une lettre publique à Amundi signé HFR épargne non ? --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Cheval 2 3 |
|
chienBlanc |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
groslolo Linuxien et kartman | Pas une bonne pub pour BFrogBank. Déjà que leur image a pris un sacré coup de grenouille bleue.
--------------- Mon feed-back |
free-riders CEO - Topik Épargne | Combien de stagiaires à virer demain ? Message édité par free-riders le 28-02-2024 à 00:19:03 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le |