|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 10:22:31 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
phantom62 |
|
Lagoon57 | Attention arnaque, le fonds Lyxor capitalisant va être absorbé par le fonds distribuant Amundi (donc pas le CW8). A priori peu de chance de s'en sortir sans payer les frais de courtages achat/vente pour retourner sur une version capitalisante. Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 07-02-2024 à 10:27:09 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 07-02-2024 à 10:28:15 |
thibw | je pense qu'il y a des erreurs dans leur PDF, car si on ouvre celui la:
|
Lagoon57 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 10:29:14 |
latoucheF7duclavier |
|
santeria |
|
Lagoon57 |
|
phantom62 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
|
thibw |
|
Lagoon57 |
|
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
kmara2 | Un ETF santé à conseiller pour me rappeler le taf ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
phantom62 |
|
Skylouck |
santeria |
|
Skylouck |
wintrow |
|
Skylouck |
Captotofr | Oh la Lala vite ressortez l'amundied ! Casser un produit PEA ! Quel dinguerie ! |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
kimmeria |
|
Velocesuper |
Concernant les frais de courtage, ce serait bien de les mettre à jour le FP en ajoutant Saxo (0.08% avec mini 2€). - Tarif STATER : Gratuit si un seul ordre par mois de 500€ ou moins (sinon 0.35%/ordre). D'ailleurs, le code couleur des courbes, c'est plutôt : Le vert = Fortuneo 1/5 Merci pour nos cerveaux Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 07-02-2024 à 11:49:15 |
evildeus | @Goldmankin puisque tu es la tu confirmes (ou pas) que CW8 absorbe ELWD? |
evildeus |
|
chienBlanc | Ils ne peuvent pas remplacer un ETF PEA par un ETF non PEA non ?!? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Bah non il y a CW8 et si ils peuvent pas mais c’est pas ce qu’ils font (mais leur communication est merdique) |
Publicité | Posté le |