|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Sinoufzor | Reprise du message précédent :
Du coup ca donne quoi ? |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 19:34:59 |
Praise | Bon si je résume bien le début d'année sur le topic épargne : |
boisse Well...fuck |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
SaucissonMasque |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 07-02-2024 à 20:11:41 |
mlon la frite c'est la fete |
On l'a quand-même acheté cash , mais la semaine ou deux d'attente d'arrivée du crédit a été anxiogène pour elle. Vraiment. Alors que le banquier est quasi un pote Récemment j'ai découvert un livret sur lequel yavait encore quelques k€ à vue... Bref ouais madame est comme ça --------------- ^_^ |
Captotofr |
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 20:16:55 |
Esska | Tout le topic qui va écremer avec les dividendes du World |
JC-31 |
Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 07-02-2024 à 20:38:50 |
evildeus |
|
maximizeup | Je ne sais pas quel est le plus gros drama, les +1.5% annuel de bourso ou le changement d'EWLD |
mouillotte 0/10 en dictée | Ça fait du bien un peu de retournement de situation. La gestion pognonesque était devenue bien ennuyeuse. |
chienBlanc |
evildeus |
maximizeup |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
evildeus |
Praise |
Tu ne vends pas si tu as envie d'avoir un fonds distribuant. |
Lagoon57 |
--------------- |
ganngow |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-02-2024 à 21:26:50 --------------- ^_^ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 07-02-2024 à 21:29:40 |
malikart |
kray Bad show? |
Ok merci! Je capte un peu mieux. Merci --------------- I guess my real ennemy is me |
mlon la frite c'est la fete | C'est le vendeur de pelles qui s'enrichit. Pas le chercheur d'or. --------------- ^_^ |
breax68 | C'est décidé, suite au passage du fond d'amundi en S&P500 ESG, je vais tout basculer vers le fond BNP S&P500. C'est fortuneo qui va être content des ± 300€ de frais de courtage Message cité 1 fois Message édité par breax68 le 07-02-2024 à 22:22:32 |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 07-02-2024 à 22:07:58 |
Praise |
ganngow |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Qui veut être mon associé sur M6 Investir dans des arbres (paulownia) à Madagascar => rendement 12 % Message édité par zeroz le 07-02-2024 à 22:17:22 |
Januspyrus |
|
Ascio |
|
Mellifluous |
|
azer250 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | !!! ALERTE NOUVEAU SONDAGE !!! Quel % de votre patrimoine net total (incluant la RP) représente vos investissements financiers risqués ? (i) Sont inclus dans la catégorie des investissements financiers risqués : actions en titre vif, obligations d'entreprises en direct, fonds et ETFs actions/obligations, produits structurés sans capital garanti, private equity en direct ou via des véhicules, cryptomonnaie, crowdfunding, produits dérivés sur les supports pré-cités et autre actifs dont la volatilité annuelle moyenne historique serait supérieure à 3% hors listing des exclusions ci-dessous. (ii) Sont exclus de la catégorie des investissements financiers risqués : les SCPI et autres supports pierre-papier (OPCI et SCI), les fonds monétaires, obligations d'états de pays développés en direct ou via des fonds ou ETFs, immobilier en direct, produits structurés à capital garanti, fonds euros, livrets, comptes courants, soldes espèces d'enveloppes, or et autres métaux, art et devises. Message cité 14 fois Message édité par free-riders le 08-02-2024 à 00:43:53 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le |