|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
LittleFinger22 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 18:54:05 |
evildeus |
|
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 06-02-2024 à 19:28:21 |
Sinoufzor |
Ah ok autant pour moi alors. |
Sinoufzor |
Ah ok. J'avais lacher un peu le forum en janvier effectivement. En gros la conclusion c'est quoi ? (Flemme de me retaper 100 pages) |
mlon la frite c'est la fete |
Vite fait faut pas oublier que 28€ d'aujourd'hui, c'est 62€ de 2064 .(@2%/an ) --------------- ^_^ |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 19:28:11 |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good | Attendez voici leur exemple (non contractuel ) pour 100e/mois.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 06-02-2024 à 19:46:11 |
latoucheF7duclavier |
|
santeria | J'ai un autre problème du genre à vous soumettre si vous le voulez bien. Message cité 4 fois Message édité par santeria le 06-02-2024 à 20:16:24 |
bahalex J’ai une idée. |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc | Une autre interview intéressante de Xavier ce Delmas ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raaur |
|
evildeus |
|
En revanche si c'est pour gagner du temps avant de t'arrêter, oui ça vaut le coup : quand il te restera 1 an à vivre , combien payerais tu pour prolonger ce délai de 1 an ? --------------- ^_^ |
raaur | Pourrait-on envisager de relever le plafond du Livret A à 30 000 euros (contre 22 950 actuellement) et celui du LDDS à 15 000 euros (contre 12 000) ? C'est la question adressée en octobre dernier à Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie et des Finances, par la députée RN Nathalie Da Conceicao Carvalho. Une interrogation justifiée par « l'inflation actuelle » et la « nécessité pour les citoyens de disposer d'une épargne disponible pour consommer ».
|
|
Peyes |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cecillia |
|
|
On leur écrit pour relever : - le plafond du pea
--------------- ^_^ |
evildeus |
Peyes |
|
Cheval 2 3 |
evildeus | Ça fait que 10 ans. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il existe des statistiques similaires sur le PEA (nombres de PEA au plafond et valeur moyenne - même si c’est surtout les sommes versées qui comptent) ? Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 06-02-2024 à 21:22:45 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
evildeus |
Message édité par evildeus le 06-02-2024 à 21:34:40 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
JC-31 |
|
Peyes |
|
Rendez vous dans 25 ans pour le plafond Bref c'est assez virtuel pour moi tous ces plafonds Et même 1k€/ mois en plus des autres efforts d'épargne, ça va être chaud à tenir entièrement...
Après discussion avec des collègues, ils essayent de mettre 1k€ de côté par an --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |