|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 13:22:36 |
Kyjja Liquefaction imminente | Un profil "0 risque" à conseiller sur AV Bourso/Linxea Spirit/Linxea Avenir pour une personne ultra frileuse qui gère en mode josiane ? J'essaie de la faire sortir des GP.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
NoelHarrison |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
Kyjja Liquefaction imminente |
Vu la vitesse de retournement du monétaire, je le classe dans (presque) 0 risque. Message édité par Kyjja le 02-01-2024 à 13:36:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gmund |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 13:46:09 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Dans l'accord de ma boite c'est écrit que si j'affecte, dans un plan épargne retraite, mes jours détenus sur CET ça ne donnera pas lieu à abondement de l’employeur.
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 02-01-2024 à 13:53:31 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Merci! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
https://investor.vanguard.com/inves [...] -is-better Message édité par free-riders le 02-01-2024 à 13:56:32 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
glandoll |
Sinon si c'est 0 risque, pas d'actions. Ensuite entre fonds euro et monétaire, on peut rester avec pas mal de monétaire en AV tant que les taux restent au-dessus de 3% et repasser full fonds euro ensuite (si l'AV le permet). |
Praise |
C'est la loi pour le paiement des heures supp. |
kmara2 | Fortuneo offre 100 ordres sur leur PEA mais pendant 2 mois... les malins.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund |
|
atlantel | J'ai 21k€ sur mon PEL ouvert en février 2011 au taux de 2,50 brut. Je me demande s'il ne vaut pas mieux le clôturer et tout placer en AV (aucune AV mature, elles ont 6 ans) ou alors, attendre les taux PEL de 2024 en août . |
ferdi mcneal |
|
Message édité par free-riders le 02-01-2024 à 14:06:51 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 02-01-2024 à 14:06:37 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sinoufzor |
Pourquoi tu a changer ? ( je te pose la question car j en ai du FR0010315770) |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Captotofr |
L'UC FR0010315770 est remplacé par FR0014003IY1 depuis le nouveau contrat Placement-direct Vie (ex-Darjeeling). |
maaah |
|
Sinoufzor |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Dans mon cas c'est pour équilibrer mon allocation Action / Sécurisé. Ça me permettrait de transférer un peu de mon ETF world sur le monétaire en gardant mes 60% en UC. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Captotofr |
Sinoufzor | Ok merci |
Sinoufzor | Je souhaite ouvrir une AV linxea spirit 2, savez vous si linxea propose assez souvent des bonus de bienvenue ? par exemple depuis que linxea spirit 2 existe c'est au moins une fois ou plusieurs fois par an ? Message édité par Sinoufzor le 02-01-2024 à 14:50:19 |
Kibis |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
mitchb51 Assigné Posteur | En cette période de bilan, je me faisais la réflexion d'épargne "super nette".
Message cité 5 fois Message édité par mitchb51 le 02-01-2024 à 15:15:35 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-01-2024 à 15:16:31 |
ferdi mcneal |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |