|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 07:40:51 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
wintrow |
atlantel |
|
wintrow |
|
latoucheF7duclavier |
|
Chips |
|
wintrow |
Je n'en ai pas besoin mais le 100% actions n'est pas envisageable pour moi. (37% actions, 16% oblig et le reste en F€/monétaire). |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 10:06:40 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Peyes |
|
glandoll |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ver de vase | Quelqu'un a déjà eu le message d'erreur "Données risques indisponibles" pour passer un ordre d'achat sur CTO Bourso ? Message édité par ver de vase le 02-01-2024 à 10:48:11 |
evildeus |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 02-01-2024 à 10:55:52 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
boisse Well...fuck | Les premieres PB tombent. C'est pas dégueu. 3.5% pour Garance.
|
dwarfy |
|
Morth |
--------------- " " |
tails38 |
|
Tuxerman12 |
Ezerian A l'aise riant | Les premiers fonds euros ont annoncés leur taux. Notamment Macif et Garance.
|
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Peyes |
|
Tuxerman12 |
tails38 |
|
thibw |
Message édité par thibw le 02-01-2024 à 12:12:43 |
RomainD2 |
Content de voir que je ne suis pas le seul ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
evildeus | 100% PEA si tu tiens le risque vu que tu es long terme. |
thibw | voila, et ouvre des AV pour prendre date |
mlon la frite c'est la fete | Si t'as aucun projet , putes et coke. Si tu veux devenir millionnaire à 2, go etf World sur pea. Si t'as envie d'un peu de frissons, lqq --------------- ^_^ |
bobby8921 |
La variation représente environ 0,5% du F€. |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |