|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 06:55:22 |
dJe781 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Ashman |
Il fut un temps où on pouvait linéariser sur les produits court terme mais ça doit bien faire 5 ans au moins que c'est plus possible. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 07-11-2023 à 08:35:43 |
RaKaCHa |
|
boisse Well...fuck |
|
patnoryak |
Message édité par patnoryak le 07-11-2023 à 11:51:56 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mellifluous | Bonjour, j'autocite ma présentation pour une nouvelle question (même si je me doute de la réponse... )
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 09:53:45 |
evildeus |
|
walesjosey |
Message cité 2 fois Message édité par walesjosey le 07-11-2023 à 10:27:26 |
kimmeria |
Comme les Pinels qui se passe bien J'imagine que tu "penses" que c'est rare de perdre de l'argent. J'ai plusieurs exemples d'amis/famille/collègue qui sont dans des opérations de résidence de service régime LMNP acheté en VEFA. Pas une seule opération se passe correctement. Evidemment, il y a des nuances dans l'échec. Au-delà de la survenue de problèmes, c'est aussi souvent les difficultés à s'organiser pour résoudre ces problèmes qui transforme ces situations en catastrophe. Il faut bien avoir en tête qu'une résidence de service sera constituée de 20-30 copropriétaires souvent éparpillés dans toute la France, face à un exploitant unique pour l'ensemble de la résidence. Le rapport de force est très déséquilibré. D'autant plus que l'exploitant est juridiquement bien accompagné, alors que les copropriétaires sont inexpérimentés et dépassés par les subtilités des baux commerciaux (baux qui ont été rédigés initialement par les avocats de l'exploitant, tu te doutes bien). L'isolement des copropriétaires fait le jeu du preneur, et toute tentative individuelle de rupture de bail sera impossible du fait, par exemple, de l'usage exclusif des parties communes et équipements communs par l'exploitant. En bref, ça peut bien se passer si toutes les planètes sont alignées, mais la rentabilité n'est pas à hauteur des risques pris. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-11-2023 à 11:14:19 |
phantom62 |
Ces frais concernent le compte titre et non le PEA |
patnoryak |
|
Tumacru |
|
Pomme-abricot |
À quoi correspond ce conditionnel ? Je ne trouve pas ça idiot, je dis que c'est un non-sens puisque le nombre d'enfants ne fait pas partie du calcul de la rente (ce dont on parlait, et non de son imposition). C'est ça que je trouve anormal, que tu veuilles appliquer un malus inexistant. Je nomme "assurance vieillesse" comme dans CNAV, pas "assurance retraite", tu ne lis pas ce que j'écris.
Pourquoi je ferais ça, vu que je n'ai jamais soutenu ce point ? Et que vient faire l'espérance de vie des gens (prise en compte à la CNAV pour info) dans l'histoire ? En revanche je pourrais aller voir un assureur et lui dire que pour le coût de la prévoyance ou une rente, il ne doit pas prendre en compte le nombre d'enfants.
dingue comme il faut se répéter pour débunker ce que tu déformes à outrance.
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
evildeus | Je pense que j’ai dit ce que je voulais dire, je vais pas faire des petits cercles |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Laska- |
|
boisse Well...fuck |
|
RaKaCHa | CAT 10 ans faut avoir les reins solides Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-11-2023 à 15:01:13 |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 07-11-2023 à 15:32:34 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
HickoryRob_72 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
boisse Well...fuck |
|
Ashman |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 07-11-2023 à 18:19:58 |
jakwarrior Super Admin de TTB | Concernant les fonds monétaires, ne vaudrait il pas mieux partir vers des fonds adossés au dollar plutôt qu'à l'euro ? Sur Linxea Spirit, j'ai vu le fonds Amundi Funds - Cash USD A2 USD (LU0568621618) qui a une meilleure perfs que le Axa court terme vu qu'il suit les taux américains. --------------- The Tartuffe Bay |
phantom62 |
Ça s'engage ici pour du 5 ans à 2.8% net après flat tax ? Soyons un peu sérieux |
Tumacru | Un mois après Yomoni, c’est au tour de Corum de lancer son PER : https://www.corum.fr/per/corum-perlife |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |