|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 10:36:01 |
Luckan Not superscalar |
|
Matthewz |
Message cité 3 fois Message édité par Matthewz le 02-10-2023 à 10:49:07 |
Astroya | Le RIB non nominatif suffit comme exemple non ? |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
suzebull |
Tu peux aussi acheter des ETF/actions/obligations en un clic chez tous les autres courtiers, je ne vois pas ce qu'apporte TR. Message édité par suzebull le 02-10-2023 à 11:00:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Implacable, merci. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 11:16:12 |
glandoll |
|
eclaireur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
En l'état, avec ce qui existe, il n'y a clairement pas le même niveau de garantie offert entre les plateformes qui le proposent et celles qui ne le proposent pas. La simplicité de pouvoir le faire sur AV nous montre bien que c'est intéressant pour faciliter l'investissement, notamment en pouvant mettre un certains niveau d'investissement (ex: 100€ par mois) sans contrainte du prix des sous-jacents. Combien de fois avons-nous vu ici le sujet du planning d'achat des CW8 sur PEA par rapport à son prix d'achat.... Le sujet n'est pas encore d'actualité mais mériterait que les courtiers et les autorités compétences, genre l'AMF, s'y intéressent. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 02-10-2023 à 11:40:06 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-10-2023 à 11:43:25 |
chienBlanc | 4 SCPI AEW Patrimoine baissent les prix de -9,22 à -9,80% :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai une réunion sur l'inclusion financière --------------- Keyboard not found |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
mathieuu |
--------------- POE |
Ashman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bourso OK pour mon prêt PEL (5k€, peu de docs demandés), je dois fermer le PEL pour que l'offre soit émise, je ferai un CR complet à la fin.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cheval 2 3 |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
Tu es exposé à un swap également entre deux banques de premier rang. Donc tu t'exposes à un risque de contrepartie comme via une assurance vie. C'est mineur mais assez similaire dans l'esprit.
Wise est uniquement pour son compte courant de tous les jours, pas pour de grosses sommes stables effectivement. En pratique, au bout du clic, fonds monétaires uniquement. Pour cristalliser ces rendements sur 12-24 mois, il faut faire l'effort d'aller voir sa banque de réseau. Avec un emprunt immobilier de RP, beaucoup ont une relation bancaire de réseau, j'ai reglé le sujet en 3 emails début août sans trop de souci tout de même Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 02-10-2023 à 12:21:15 |
Ashman |
Forcément ça m'a calmé cette offre en carton... Après c'est un compte "dormant" qui hébergeait juste le PEL depuis 13 ans, peut-être qu'ils auraient été plus sympas si ça tournait tous les mois comme les premières années avant de basculer en BEL Lui faisant part de ma déception du taux proposé "montrez-moi si vous avez des offres concurrentes plus intéressantes, je verrai ce que je peux faire". Franchement s'il faut être marchand de tapis pour que la banque "montre son jeu", c'est ridicule. Message édité par Ashman le 02-10-2023 à 12:41:46 |
Smb |
|
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 02-10-2023 à 12:58:22 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Miles_Teg91 | Alors, hop, un petit livret à 3,87%
--------------- Votre bracelet personnalisé |
GIHER74 |
|
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 02-10-2023 à 13:19:01 |
arotilo251 |
Message cité 1 fois Message édité par arotilo251 le 02-10-2023 à 13:21:55 |
GIHER74 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 | Ils ne se lancent pas dans les placements, c'était déjà le cas en 2007/2008.
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 02-10-2023 à 13:27:54 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le |