| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
b00ks | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par b00ks le 05-04-2023 à 21:19:37 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 21:17:23 ![]() ![]() |
SaucissonMasque | Ashkaran, Peut-on aussi ajouter ces liens ? https://finance-heros.fr/per-plan-epargne-retraite/ https://www.demarches.interieur.gou [...] traite-per Merci. |
kimmeria |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 21:31:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Patrick- |
il me semblait que le darknet avait vu son volume d'échanges en cryptos battre de nouveaux records ces dernières années (sur Chainalysis) Message édité par -Patrick- le 05-04-2023 à 21:36:57 --------------- Ma Chaine YouTobe |
kimmeria | Par exemple celle-ci, effectuée par EUROPOL, qui est l'équivalent d'INTERPOL pour l'Europe. Donc une agence quand même bien sérieuse sur le monde de la criminalité : La conclusion :
Tu peux voir aussi cette étude de Chainalysis en 2022 : https://go.chainalysis.com/2022-Cry [...] eport.html qui est (en partie) la source utilisée par EUROPOL. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-04-2023 à 21:43:01 |
mlon la frite c'est la fete |
Frais de garde PEA 0% 20 ans Brut CS / IR Net 25 ans Brut CS / IR Net 30 ans Brut CS / IR Net 35 ans Brut CS / IR Net 40 ans Brut CS / IR Net --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2023 à 21:50:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 22:09:42 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
mlon la frite c'est la fete | Celui dans la pièce , où il y a tu sais qui ! --------------- ^_^ |
b00ks | Cherche parrain sur assurancevie.com ? |
phantom62 |
0.5% de frais de support sur PEA et 0.0% sur PER Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 05-04-2023 à 22:39:55 |
Avec 0,1 si full etf world, ça change pas le résultat. --------------- ^_^ |
phantom62 |
Les frais de transaction c'est à la marge, dans le fichier il faut comparer les frais récurrents annuels pour un même produit, disons l'ETF World Sur le PER tu auras les frais de gestion sur UC + les frais de l'etf Donc tu devrais plutôt avoir quelque chose du genre : Frais de support ETF World PER et PEA : 0.38% Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 05-04-2023 à 22:52:57 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dwarfy | Cherchez pas les gars. J'avais un CTO avec avec un ETP bitcoin 21shares. CTO fermé la semaine dernière.
|
kiskoulocitron | Petit retour d'expérience sur un transfert de PEA effectué entre le Crédit Mutuel et Boursedirect, pour ma mère.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 05-04-2023 à 23:21:02 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
cascayunga |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
boisse Well...fuck |
|
SaucissonMasque |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Prends le pas mal noob inside, j'essaye de comprendre En gros ouais je voudrais comparer 2 etf world l'un sur pea fortu et l'autre sur per linxea... --------------- ^_^ |
swyffer |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
qoop Musik ? |
|
Suzebull |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
thibw |
Message édité par thibw le 06-04-2023 à 13:09:35 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |