| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
Raiisin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 21:44:41 ![]() ![]() |
chienBlanc | Comme promis, mon bilan de 35 ans d'investissement. Tops : Flops : Pas encore noté car investissements récents : Message cité 9 fois Message édité par chienBlanc le 20-05-2026 à 22:10:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
azubal |
|
Dru |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est un bilan ça ?? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Dru |
cataflamme |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 23:29:26 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Cheval 2 3 |
|
john5969 | Quelle légende ce chien blanc! Entre ça et ses tableaux Excel colorés digne d’un collégien au cdi…. J’ai bien ri Message édité par john5969 le 21-05-2026 à 06:51:00 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
pistache52 |
pik3 | Top 43%. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nicolaki | Une fois de plus notre pilier whitedoggo qui provoque la rage des rageux |
Etienne_pnu |
tu t'es surpassé edit : l'auto-evaluation sur l'etf world a 17/20, alors que vu comme tu es arrivé tard dessus, complètement decalé apres des années sur le CAC mérite plutot un 6/20 Message édité par Etienne_pnu le 21-05-2026 à 09:24:13 |
twain2 | Bonjour Je souhaite ouvrir pour mon fils de 3 ans une assurance vie pour acheté des ETF Chez boursobank c'est pas trop mal ? |
__nicolas__ |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 21-05-2026 à 09:10:41 |
twain2 |
Je le veux à son nom Car actuellement je fait mon pea je suis a peine a 1/10 de versement Mais j ai une opération a venir niveau santé ( j' ai que 40 ans ) En gros, j'ouvre une assurance vie pour l'aider a placé l'argent que mon vie aura si je décède |
__nicolas__ |
|
Gotchaaaaa | top 15% ici |
RomainD2 |
Et les Fonds euro font pareil que l'ETF World ? Zut, j'ai vraiment rien compris à l'épargne ! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 21-05-2026 à 09:23:15 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lautho | Oui |
wintrow | Moi aussi je vais faire le bilan de 15 ans d'investissements. Top Flop
Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 21-05-2026 à 09:35:40 |
mathieuu | J'ai reçu un mail de fortuneo pour ouvrir une AV : --------------- POE |
AzR3L |
|
wintrow |
|
AzR3L |
LooKooM | Les parts de startup t'ont énormement enrichi, brutalement, il y a quelques années. Pourquoi 14/20 ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gimly the knight |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
AzR3L |
evildeus |
nicolaki | Ce bashing, on n'est même pas vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |