| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:59:29 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Vous vous attendiez à quelque chose de chiffré et pertinent de la part de chienf |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
Pauleta7777 | Patrimoine perso top 25% ici. Je passerai top 19% une fois le chèque de ma RC encaissé. |
chienBlanc |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 10:25:07 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Mitch2Pain |
Sujet intéressant et rarement abordé ici: comment réagir avec son patrimoine face à un risque de décès imminent comme une opération chirurgicale dangereuse ? Se marier rapidement pour protéger la mère des enfants (si ce n'est pas déjà fait) ? Message cité 8 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-05-2026 à 10:36:09 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
AzR3L |
|
chienBlanc |
Suzebull |
Les 31k de don Sarkozy ne s'appliquent par à la succession il me semble (à vérifier) Et pour répondre : je suis marié Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 21-05-2026 à 10:48:18 |
Etienne_pnu |
il est blackliste depuis longtemps chez moi sur l'appli redface, mais je me fais régulièrement owned sur le pc, faut que j'installe le plugin |
chienBlanc |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Max1592 |
T'es une légende gros |
chienBlanc |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
En fait, c’est très facile de faire top 20 ou top 30 quand t’as remboursé une bonne partie de ton crédit RP (donc vers 40/50ans) Le jeune en location, il va avoir du mal à faire mieux que top 50 Message édité par aldayo le 21-05-2026 à 13:56:46 |
Max1592 |
Oui, mais la situation est particulière : on est peut-être à l'avant-veille d'une crise de producteur aux effets similaires à celle de 2008. Ou pas Si t'es vraiment pas à l'aise :
|
MadBull |
Message édité par MadBull le 21-05-2026 à 11:29:57 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Kawanishi |
|
chienBlanc |
twain2 |
|
Mitch2Pain |
|
twain2 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Trotamundos | D'ailleurs est-ce que quelqu'un aurait une liste des arguments contre le mariage, notamment en cas de différence de patrimoine / revenus ? |
SaucissonMasque |
SaucissonMasque |
|
latoucheF7duclavier |
|
kimmeria |
|
Domicron |
Cette loose 27 ans d'avance, franchement ça se ressent pas EDIT: Top 8.8 % en couple Message édité par Domicron le 21-05-2026 à 12:04:33 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-05-2026 à 12:00:39 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |